Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  

Partagez | 

Demande d'une manche nationale a Touvent : Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Demande d'une manche nationale a Touvent : Vos commentaires   Mar 22 Juil - 22:54

Comme vous le savez, et ce n'est plus un secret, ça me démange d'organiser une manche nationale chez nous, maintenant que nous allons avoir la piste et l'espace necéssaire a ce type de course sur 3 jours...

Ce pourrait donc être : un CF "A" ou "B", une coupe des Ligues, une coupe de France, un GP EFRA ou 4x2...

Pour le moment, ce n'est qu'une approche, et je tiens a ce que vous ayez concience de l'organisation qu'un tel évènement représente avant de s'enflammer.
Perso, je suis partant pour l'aventure et ma préférence irait plutôt vers une coupe ou un GP EFRA.

N'hésitez pas a laisser vos commentaires a ce sujet, j'ouvre ce post pour celà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touvent-modelisme.meilleurforum.com
ouin-ouin

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Demande d'une manche nationale a Touvent : Vos commentaires   Mer 23 Juil - 21:24

toujous partant pour aider donc ...OUI
je pence qu'il ne faut pas étre trop mordant pour une premiére de se type CF A .... silent

mais oué coups de ligue ou EFRA pourquois pas ??? ça ferais parle de touvent et de la ligue 16 ....
Nico17
moderateur
moderateur

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Demande d'une manche nationale a Touvent : Vos commentaires   Mer 23 Juil - 23:39

Pour ma part, je pense qu un GP serai dejà un bon test, pour voir comment le club et les structures pouraient gérer un evement sur plusieurs jours!
Deplus, personne ne serai écarté pour rouler! Apres si tous c est bien passé, alors je pense qu il faut frappé fort et proposer directe un "A"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'une manche nationale a Touvent : Vos commentaires   

Demande d'une manche nationale a Touvent : Vos commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1