Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  

Partagez | 

Enfin un MBX6

AuteurMessage
morgan17

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Enfin un MBX6   Lun 24 Nov - 18:51

Je m'excuse a l'avance mais je n'ai pas de photo pour le moment ^^ (on garde sa secret , pas avant montpellier)

Donc saison 2009 sur MBX6 , aprés une saison sur MBX5R mitigé mais qui marché fort en fin de saison on remet ca l'année prochaine avec le 6 .

Le montage se fais bien entendu sans probleme (MUGEN normale Very Happy) mais quelque surprise niveau conception , ex : les axes de triangle avant superieur pour les changers c'est un sacré merdié ! disons que c'est plus compliqué que sur le 5 mais au moin je n'aurait pas le risque de perdre cet axe lorsque MR courgeaud me sort de piste Very Happy mdr . Sinon le reste c'est du classique chez MOUGEN .

coté SET UP je pars sur les meme bases que 2008 avec le 5R sauf pour le diff avant , en attendant mon Terex partir en modif , je mettrais un diff normal !

ca donne sous les conseil du maitre reno Very Happy .

diff : 20000/10000/3000 ou 2000/7000/3000
amorto gros volume piston 1.4x6 : 400AV 350AR ressort option mugen (9.5t AV , 10.5t AR)

coté pincement et anti cabrage je ne l'ai pas en tete un barre de 2° a l'arriere il me semble Very Happy

Moteur Novarossi pour toute la saison 2009 j'ai pu avoir un contrat sur ces nouveau moteur que bernard durand distribue ,
et pneu proline revolver , je pense partir sur ce set up qui d'aprés renaud reste le meilleur aprés y'a plus qu'a tourné tout l'hiver , et ne t'inquiete pas pascal ta piste va chauffer des qu'il fais beau je serais la etant donner que la plupart des CFB de 2009 sont sur des piste similaire a la tienne .

Dernière édition par morgan17 le Lun 24 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Enfin un MBX6   Lun 24 Nov - 20:16

Nickel tout ça ..... sauf une petite érreur de ta part (enfin je pense !!!) au niveau des différentiel tu as mit 20000 / 1000 alors que je pense que tu doit mettre de la 10 000 au centre ........

en tout cas vivement les photo Wink
Pascal
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Re: Enfin un MBX6   Lun 24 Nov - 20:33

Du bon matos, tout ça... Cool

Que la force soit avec toi ( et les doigts de reno aussi...lol... )
Voir le profil de l'utilisateur http://touvent-modelisme.meilleurforum.com
morgan17

MessageSujet: Re: Enfin un MBX6   Lun 24 Nov - 20:42

effectivement c'est bien 10000 , 1000 serait un peu leger disont
jerem

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Enfin un MBX6   Mer 26 Nov - 11:46

j ai vu sur rcmag que tu avait pris un servo team orion !!! la tu deja essayer , car moi j en ai pris 2 (gaz et direction). je n est pour l instant pas essayer de mon coté, tout juste monté mais déja ça réagit tres bien Laughing
morgan17

MessageSujet: Re: Enfin un MBX6   Mer 26 Nov - 17:33

j'ai fais de test en statique et ca m'a l'aire stable et fiable , mais rien de mieux qu'un bonne entrainnement pour confirmer , si le temps continue comme sa je pense passer dimanche a touvent .
Enfin la saison 2009 se fera sur ORION vu que j'ai reussi a avoir des prix sur cette marque .
Mais d'apparence ils m'ont l'aire aussi bien que les futaba , a voir ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un MBX6   

Enfin un MBX6
Page 1 sur 1