touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sportline formule france (piste 1/5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyJeu 5 Fév - 0:04

salut a tous, suite a mon arret du 1/8 tt, je passe maintenant a tout autre chose, le 1/5 piste. voici une petite présentation de la voiture avec quelques photo. je suis en train de préparé d autre pieces pour le chassis (en fibre de verre, car le carbone est interdit !! ) afin de la rendre plus performante.
pour l instant je n ai pas fais d éssai avec Shocked mais ça devrai pas tarder !!!!

http://one5racing.com/forum/viewtopic.php?t=3962
Revenir en haut Aller en bas
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyJeu 5 Fév - 10:40

alors comme ça tu quittes le monde du tt??? sa ne te plaiser plus de finir 1er a chaque fois? tu veux pas me dire comment tu fesais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyJeu 5 Fév - 11:03

lol! ben j ai pas de secret, avoir une voiture et un moteur performant, régulier, pas de calage et puis de la chance ..... le tt me plait toujours mais bon, on ne peut pas tout faire. le 1/5 est vraiment réaliste, c est ce qui me plait avant tout, apres on véra sur les courses ce que ça donne. pour l instant je vais m entrainé et apres l été je commence les courses de ligue et peut etre un CF ou 2 suivant ou ils sont !!!!

ce week end je vait peut etre au 24 heure de brest !!! là c est de l endurance pur et dur ... j espere que la météo sera assez sympa, car rouler 24 heures sous la flotte Crying or Very sad les boules
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyVen 6 Fév - 0:21

J ai été voir sur un site, ça semble pas mal pour débuter en compétion en effet, et les prix sont correcte pour la discipline.
Bon choix de ta part et évolutif avec ça! Very Happy
Vivement que tu nous presente la bête!

Deplus les carros sont tres réaliste, en voici une pour preuve!
sportline formule france (piste 1/5) Dscf156011yy7
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyVen 6 Fév - 0:31

ouai c est vrai qu elle sont vraiment a l identique que celle en dtm. pour ma part je ne l ai pas encore peinte, je vais le faire bientot !!! en tout cas j ai de quoi peindre, les carro sont énorme comparé au 1/8 tt !!!!

reste plus grand chose a faire pour que le moteur pète, un peu d essence avec de l huile et en route cheers
Revenir en haut Aller en bas
fg

fg


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 01/04/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyMer 11 Fév - 12:10

Le pilotage du 1/5 piste c'est un vrai plaisir .
Si tu veux rouler dans ta région tu as la piste de st savinien .
Moi j'ai eu la chance de pratiquer pas mal de catégories ,chaque catégorie possède son charme ,l'avantage de la grosse échelle c'est l'autonomie .
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyMer 11 Fév - 14:32

c est la ou je compte rouler a st savinien, c est pas trop loin et en plus une belle piste.
Revenir en haut Aller en bas
fg

fg


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 01/04/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyJeu 12 Fév - 14:34

J'ai beaucoup participer à la promotion de ce club,il y'a quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
sami

sami


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Le teich
Date d'inscription : 08/04/2008

sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) EmptyMar 4 Aoû - 16:04

J'ai aussi fait ce choix pour 2010 a voir apres où seront les cf mais je pense faire deja quelques régionales dans la 16, que je rejoindrais je pense en 2010...je pense.
Je vais faire une petite présentation de la mienne tiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportline formule france (piste 1/5) Empty
MessageSujet: Re: sportline formule france (piste 1/5)   sportline formule france (piste 1/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sportline formule france (piste 1/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piste en 2010
» la piste 2011
» Piste de Croix Chapeau 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: ARCHIVES TOUVENT :: LE TOUT TERRAIN EN GENERAL :: Présentation de vos machines ( chassis, moteur, radio etc... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser