touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 topic amicale 03 et 04 Octobre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyMar 10 Mar - 22:38

Salut à tous,

j'ouvre ce sujet sur cette course car il faut y songer dès maintenant, même avant la régionale du 03 Mai !...

Pour débuter , je vous informe que tous les membres licenciés au club de Touvent vont recevoir très prochainement dans la boite aux lettres un courrier qui permettra de déterminer qui sera présent pour l'organisation de cette course en s'engageant par écrit.

Vous pouvez comprendre qu'il est absoluement nécessaire de savoir sur qui l'on peut compter pour oui ou non se lancer dans l'aventure.

Je me fixe la date du 30 Juin pour donner cette réponse aux pilotes souhaitant participer à cette amicale .
Si annulation, l'amicale sera remplacée par une OPEN / PROMO / DECOUVERTE après accord de la Ligue.

Ceci est succeptible de changer mais ce sont déjà les bases à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyMer 11 Mar - 1:43

Pour ma part avec mon boulot qui me pose souvent probleme pour les week ends, des jours de congets sont posés donc compte sur moi! Very Happy
Il est claire que ce GP sera pour le club un bon test pour une eventuelle course Elite qui aurait l avantage de faire connaitre le club des plus grands pilotes nationnaux et pour ceux du club qui n on jamais eu la chance de voir évoluer ces Tops pilotes, de prendre comme Pascal, Victor et moi et un max d infos, de faire connaissance avec eux et de voir avec extase leur niveau de pilotage imcomparable!
Si demain on fait un "A", et je le souhaite, on a tous à y gagner. Alors j espere que tout le monde répondra positivement à la demande de notre President pour que ce test, que sera le GP en Octobtre, soit un bon excercice et une rehussite afin de savoir si le club peut organisre demain un tel évènement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyVen 20 Mar - 9:12

Merci Nico, je sais que je peu compter sur toi ! Wink

Normalement, vous avez du recevoir le dit courrier. Je précise que le coupon doit impérativement m'être retourné par courrier ou tout autre moyens avant la date du 30 Juin.
En cas de non réception à cette date, je considèrerai que vous ne participerai pas à l'organisation de cette amicale.


Si vous avez des questions, des idées ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
nicolas guillaud

nicolas guillaud


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Moulis en médoc
Date d'inscription : 18/03/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyVen 20 Mar - 10:32

j'ai bien reçu le courrier, je compte aussi êtrre présent mais je ne sais pas encore si ce sera du vendredi au lundi ou moins pour des raisons professionnelle (peut être un changement de boulot)

j'ai saurais plus avant fin juin mais le samedi et dimanche je serais là c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyVen 20 Mar - 14:37

Merci Nicolas et bonne course Dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyMar 19 Mai - 20:29

bonsoir, c'était pas la fete du président il y a peu ........ bonne fête pascal !!!!!! (je sais, jsuis a la boure comme dabe...)
as tu des diagnosticks pour le gp? personnes présentes suffisantes? matériel dispo ou matériel à trouver? pour moi je te donnerais la feuille d'ici peu j'ai plein de jours à prendre .....70 au total.... donc jm'en va pouvoir vous accompagner !!!!!
a pouette
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyMar 19 Mai - 23:01

Merci Mathieu...

pour le moment, je n'ai rien à dire à propos de cette amicale. Je ne peut pas me prononcer avant fin Juin .
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyVen 19 Juin - 22:52

je te donne le papir dimanche sans faute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 EmptyJeu 2 Juil - 7:31

Salut,

la date du 30 Juin étant maintenant passée, il est temps de faire le bilan des réponses en vue de cette course ...

Et c'est pas encourageant...

26 courriers envoyés, 6 reçus dont 2 que celà n'interresse pas du tout.

Je vous fais pas de dessins, cette course est donc purement et simplement oubliée et je sais maintenant à quoi m'en tenir en terme de communication .

Encore une fois tout ceci n'est que de la petite voiture, par contre, je vous prévoie du changement au niveau du club pour l'année prochaine.

Merci à ceux qui on daigné répondre à ce courrier .

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: topic amicale 03 et 04 Octobre 2009   topic amicale 03 et 04 Octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic amicale 03 et 04 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amicale d'Arsac 2009
» GP amicale Villegailhenc
» amicale medm (pres bx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Courses a Touvent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser