touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilité travaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux EmptyMer 25 Mar - 3:05

Salut à tous!

Pour faire cour, nous sommes 25 licenciés et des travaux sont à prevoir dans l optique future d organiser une manche CF Elite pour 2010 part le test du GP en octobre!
J ecris ses lignes car ça me fous les boulles et je ne cache pas mes mots de voir Pascal dans le désaroit pour la demande de quelques membres pour un coups de main pour monter le toit du podium un samedi!
Certe me direz vous, vous n etes peut etre pas aussi passionné que lui! Mais regardez les autres clubs , venez sur d autres circuits, voir les infrastructures et l organisation des autres clubs! Alors vous vous rendrez compte de son dévouvant pour se qu on a aujourd hui!
Pascal est trop courtoit et trop gentil, mais ce soir je vous mais en garde car "la corde risque de rompre" et sent lui, le club est fini!

Certe le modelisme est une passion , un loisir donc pas une priorité vitale ou familiale mais si vous voulez que le club perciste alors engagez vous un peut plus sur les quelsques travaux à réaliser!

Moi je bosse les samedi donc non dispo, mais si les travaux doivent se faire les dimanches alors je serai là malgret 1 heure 30 de route, si ce jour vous est plus disponible(le dimanche) faite le savoir pour que nous puissons nous oraganiser!

J espere avoir une reponse de chacun et j insiste bien de CHACUN pour connaitre vos disponibilités
Et ne pas laisser notre président et notre club en périle!

Votre Moderateur, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux EmptyMer 25 Mar - 9:09

Merci Nico,

comme tu dit, il se peut qu'un jour, la motivation me lache, que je me lasse de bosser et de m'investir pour les autres sans retour... Tout le monde sait que celà ne peut pas durer eternellement !
Heureusement qu'il y a Nicolas ( le jardinier ) qui est toulours pret à aller entretenir le terrain, lui même se lasse d'être le seul à tondre, desherber ou encore entretenir l'hestétique du site. La encore, c'est bibi qui s'y colle et qui va l'aider pour ne pas le perdre car si un jour il décide de ne plus le faire, c'est pas moi qui prendrai la relève, j'ai même pas de tondeuse ...
Ceci n'est qu'un exemple, je vous en citerai d'autre un peu plus tard pour TENTER de vous faire comprendre que tout celà ne tient qu'a un fil...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux EmptyMer 25 Mar - 10:14

message reçu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux EmptyMer 25 Mar - 14:17

Parlons du site ,

nous sommes 25 au club, sur 25, 24 on internet, 8 sonts inscrits comme membres, et, à l'heure acctuelle, à par Nico, Victor, Nicolas Guillaud Matthieu et moi même, on peut pas dire que ce soit une réussite.
Ce site avant tout fait pour nous sert en fait pour les autres...

Là aussi, je coince...

Mais il est beaucoup plus facile d'être simple visiteur, au moins, rien ne prouve que vous avez vu l'info...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux EmptyVen 27 Mar - 20:59

salut les amis

lol! pour avoir sensiblement le meme probleme que vous, je vous fait part que si vous avez besoin on sera la ! vous pouvez compter sur nous ou sur quelques un d'entre nous plutot ! mais je pense que tu le sais deja mon petit pascal et toi aussi nico
voili voila a+
Revenir en haut Aller en bas
alexmugenmbx6

alexmugenmbx6


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : croix chap tt 17
Date d'inscription : 03/03/2009

Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux EmptyVen 27 Mar - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux EmptyVen 27 Mar - 22:42

Ca va finir par un terrain à mis chemin entre Croix chapeau et Touvent pour resoudre les problemes de travaux! lol!
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité travaux Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité travaux   Disponibilité travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: ARCHIVES TOUVENT :: LE TOUT TERRAIN EN GENERAL :: Réunions / Travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser