touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1er Grand Prix d'Angoulème 2008

Aller en bas 
+4
jerem
Nico17
marmotton
Pascal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyVen 21 Mar - 2:33

Nos amis du BRA organisent leur 1er GP les 18, 19 et 20 Avril.

Toutes les infos sur leur site : http://www.buggy-radio-angouleme.net/

Jérémy et moi meme sommes inscrits...

Qui d'autre est partant ?


Dernière édition par Pascal le Lun 25 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyVen 21 Mar - 10:11

j'envois mon tiquet en même temp que celui de touvent.......
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyVen 21 Mar - 14:56

J'suis dégouté, de pas y etre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyVen 21 Mar - 18:48

moi j ai carément prit ma semaine de vacances la semaine avant. comme ca des vendredi je suis sur la piste pour tester le losi.
vivement ce grand prix car sur 3 jours ca va etre top
Revenir en haut Aller en bas
laurent coussy

laurent coussy


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 29/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptySam 29 Mar - 0:24

Nico est-ce que tu travaille le dimanche?

Le vendredi 18 la piste est ouverte pour les essais libre à partir de 14h00.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptySam 29 Mar - 0:57

Pour Laurent, non, je ne travaille pas le dimanche, mais mon activité peut me faire terminer à 20h00 le samedi, je suis en negociation avec mon boss pour avoir au moin ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMar 8 Avr - 11:40

je vien de m'inscrire moi aussi vu que beaucoup de personne de touvent vont a angouleme on pourais se regrouper pour y aller a plusier par voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMar 8 Avr - 19:01

Perso, j'y vais Samedi matin pour les qualifs mais je rentre l'après midi car j'ai un truc de prévu Samedi soir...
Par contre Dimanche toute la journée avec ma femme et mon fils, il reste une place si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMer 9 Avr - 14:19

okok ben deja merci pour l'invitation je ne sais pas encore comment je vais y aller ...mai je te tiendrais au courant mai il se peut ,si ca ne te derange pas , que je face un bout de chemin avec toi lol



je te tiend au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefdubra

stefdubra


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : champmillon
Date d'inscription : 07/04/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMer 9 Avr - 18:32

hello a tous
pour les gens qui ne me connaisse pas s est moi qui est arrive avec les tonnelles
il faut venir au gp ont a un podiun pour piloter lol!
cela va etre un bon week end de folie
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-radio-angouleme.net
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMer 9 Avr - 18:40

Razz Razz attention je croit qu il annonce une tempete courant de semaine prochaine....ca va tres vite a s envoler un podium Sad Sad

lol! lol! a moins que ca soit nos LOSI qui le fasse décolé quand on passera dans la ligne droite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stefdubra

stefdubra


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : champmillon
Date d'inscription : 07/04/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMer 9 Avr - 18:42

pour ce qui est des losi il y en a 2 dont moi et le podum tien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-radio-angouleme.net
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMer 9 Avr - 18:48

ok, tu possede un losi donc tu peut peut etre nous faire part d un petit set up pour la piste d angouleme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMer 9 Avr - 18:56

Salut les filles,

pour mon losi, ce sera ma première sortie... cheers
je vous met mon set up de départ dans la rubrique " set up ".
Ce que je peut dire, c'est qu'il faut des freins...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
titi

titi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 19/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyJeu 10 Avr - 15:28

Nico17 a écrit:
J'suis dégouté, de pas y etre! Sad


moi aussi chui dégouté de pas pouvoir venir avec se nouveau tracer !!!
on va déprimer moi et nico hein nico ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyJeu 10 Avr - 19:12

On se rattrapera debut juin ! Pour la course officielle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyJeu 10 Avr - 19:29

55 pilotes a 3 jours de la cloture des inscriptions... c'est pas enorme comme participation pour ce 1er GP dans la région... a moins que le gros des inscrits arrive d'ici là mais j'en doute... Rolling Eyes

Laurent fait passer l'info comme quoi le repas du Samedi soir est annulé faute de personnes interressées... Crying or Very sad

Ca va etre sympa quand meme mais j'aurais préféré pour Laurent et le BRA, ne serai ce que pour saluer l'initiative de ce GP, 120 pilotes !

Pas simple a caser, un GP, entre les régionales dans les differentes Ligues voisines et les les CF... Un calendrier somme toute assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyJeu 10 Avr - 19:40

C est vrai que c est assez limite en participants! Maintenant, moi je verai plutot se genre d initiative en été style debut Juillet ou fin Aout car c est le calme niveaux courses officielles, les temperatures sont claimente et tu peut organiser ou diriger les gens sur un camping (fete le soir...). Mais tu va me dire que c est les vacances..............
Avril, n est peut etre pas le meilleur mois c est vrai, car dejà 2 courses officielles qui se suivent (TM-Limoges) +3 jours de course, meme si on aime ça, ça fait beaucoup!
Maintenant, c est sure que moi le premier si j avais pu, je serai inscript! Et bravo au BRA pour l organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyMer 16 Avr - 18:58

Plus de 70 pilotes a ce jour ! cheers

6 pilotes de Touvent...
Victor et la famille Favre en Découverte.
Jérémy en Promo et moi meme en Open.

Manque plus que Matthieu ( que je vois pas sur la liste... ) en 4x2 pour avoir un représentant dans chaque catégorie ! ( sauf truggy ).

1ère course de l'année pour moi avec un losi a apprivoiser ! donc pas de pronostics...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyJeu 17 Avr - 10:50

jai peur que la course soit annulée ? qu'est ce que vous en pensez ???



temps de ME.D.E Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyVen 18 Avr - 22:21

victor rc fan a écrit:
jai peur que la course soit annulée ? qu'est ce que vous en pensez ???



temps de ME.D.E Exclamation Exclamation

Tu rigoles ??

A Angoulème, on annule pas... On roule, et si c'est trop pourri, on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyVen 18 Avr - 22:42

Pour etre franc Embarassed ! Vu le temps, j ai moin de regrets, maintenant, j ai eu Jerem au telephone ce matin, car je pensais sa presence dès l ouverture, mais la météo, la finalement conduit à monter que cet apres midi, et je pense qu il n est pas le seul, donc la presence devait malheureusement etre moyenne pour cette premiere journée! La météo semble plus claimente demain donc ça c est cool, et j aurais promis une pensée pour vous car moi c est boulot! Crying or Very sad
Je compte sur vous pour un compte rendu avec photos à la clef!
Allez la Team Losi Touvent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptySam 19 Avr - 23:16

De bonne nouvelles pour nos p'tits gas present à Angouleme, Jerem semble tres bien placé suite à ses qualifs. Pascal, a connu quelques soucis sur les siennes alors qu il figurait 2eme dans deux qualifs, des problemes de direction et de frein l ont penaliser. Mais la piste resta ouverte apres la journée pour des essais libre durant une heure, leur laissant le temps de pofiner les Losi. Resultat, les voilà confiant pour demain aux dires de Pascal!
Souhaitons leurs bonne chance et esperons une coupe à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyDim 20 Avr - 22:06

Voilà un excellent week end de course et d'ore et déjà un grand BRAVO au BRA pour la réalisation de ce GP !
Une super ambiance tout au long de cette course malgrès la météo du Dimanche matin qui nous a obligé a rouler dans des conditions de piste... détrempée...
Peu importe, on étais là pour rouler alors on a roulé !

Finalement, c'est Victor qui sauve l'honneur du club en remportant haut la main et avec la manière la finale Découverte ! Bravo a lui !

En promo, Jéremy part 5 en demi, après un Samedi passé a régler le losi et tester les differents pneus.
Malheureusement et alors que l'auto se comportait très bien, le destin en a décidé autrement... Abandon surement a cause des conditions de piste, servo gaz capricieux ou boisseau de carbu grippé, il nous le dira lui meme...

Pour ma part, en open, un peu le meme sénario... Le Samedi passé a découvrir l'auto ( je n'avais roulé qu'une 1/2 heure avec... ).
Une fois les réglages trouvés, la voiture se comportait très bien et les performances étaient au rendez vous, mais pas la fiabilitée...
Je part 8 en demi et remonte 4 en 2 tours et ma culasse ( qui avait déjà une faiblesse ) me trahit...

Que du positif quand meme car cela a permis a Victor de confirmer sa performance de Touvent et a Jérem et moi meme de nous réconforter sur les capacitées du losi pour les courses a venir...

Voilà, encore bravo et merci a Laurent et son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 EmptyDim 20 Avr - 22:15

Un grand bravo à vous 3 et tout particulierement à Victor! Very Happy
en esperant avoir bientot sur ce post ses impressions et celles de Jerem, le tout couronné de Photos!

On veur voir la coupe en photo!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er Grand Prix d'Angoulème 2008   1er Grand Prix d'Angoulème 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Grand Prix d'Angoulème 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand prix de Montpellier 2009
» Grand Prix de Montpellier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Courses a l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser