touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyJeu 28 Mai - 7:44

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Affich10

Je suis inscrit... en 4x2, avec celui d'Antoine !

Objectif, prendre autant de plaisir qu'à Angoulème et en fonction de la piste, tenter occasionnellement la 1/2 ... ( pas passé loin à Angoulème... )
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyJeu 28 Mai - 13:08

Une 1/2 en effet ce serai un super résultat!
Il te reste encore un peu de temps pour pofiner la bete et trouver tes meilleurs réglages!
tu nous en fera le retour apres cette manche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyVen 29 Mai - 14:22

si tu cherche un mecano ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyMar 9 Juin - 20:59

C'est bon, je suis sur la liste des inscrits... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyDim 28 Juin - 19:11

Voilà, de retour de Pau...

Super temps, piste et club très sympa ! excellente organisation avec de bons commentaires des 1/16 aux finales.

Coté course, bin ma foi je doit avouer que je me suis encore régalé dans cette catégorie 4x2 ...
Les essais libres plutôt prometteurs, s'en suivent les essais chronos. Je fait 1 dans la première, 2 dans la seconde et 6 dans la troisième alors que j'étais parti pour rentrer les 9 tours !
Un changement dans le timing ( pourtant annoncé, mais j'ai passé à travers ... ) me fait partir à l'arrache, mon mécano en train de roupiller dans la voiture et en prime, je pers une roue... lol!

Tout celà me place néanmoins en quart direct avec le n° 6
Départ du quart, l'auto est un missile balistique et je remonte un à un les autres pilotes pour aller taquiner le 2ème quand mon berlingot cale en bout de ligne droite... Je repart, je recale, c'est mort ...
Il faisait beaucoup plus chaud Dimanche que Samedi et j'aurais du anticiper en ouvrant un peu plus en haut mon moteur...
C'est pas grave, encore de l'expérience en réglages et pilotage!

Merci à Estelle, René, Axel, Fabrice pour les conseils et surtout un énorme MERCI à Manu et Aurélie pour l'acceuil !!!

Bravo le MRCP.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyLun 29 Juin - 19:55

des chtites photos mon petit pascal?
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyMar 30 Juin - 20:04

Dommage, t étais donc bien parti, et c est prometteur pour les prochain CF! Very Happy
Ton histoire me rappel celle de Croix Capeaux pour moi. Mais c est la course et les callges font partis du jeu!
Tu as d autres CF de programmés?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin EmptyMar 30 Juin - 21:50

Après analyse, c'est mon roulement AV qui fuit et qui provoque le calage à la déscèlération en bout de ligne droit... Phénomène amplifié par la chaleur de Dimanche !
C'étais en effet plutôt bien parti, je suis le premier étonné par l'auto, elle réagit bien aux réglages et est parfaitement équilibrée et maintenant fiable ( aucune casse chassis ).
La demi était à ma portée, c'est encourageant pour plus tard !

Prochain CF les 26 et 27 Septembre au BCO 31 Bezril Ligue 14 ! Mon inscription est déjà partie !

J'ai loué un camping car pour l'occasion, départ Venredi matin et retour peinard le Lundi ...Barbecue, apéro, no stress ... Des petites vacances quoi ... Cool
Si y a des amateurs, manifestez vous qu'on s'organise.

Cette fois objectif LA DEMIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty
MessageSujet: Re: CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin   CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF " élite " à Pau 27 et 28 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du 29 Juin 2008 a Croix Chapeau
» Team Guyonnet " Mad Killer "
» week du 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Courses a l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser