touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CF loudun les 27 et 28 mars

Aller en bas 
+2
ouin-ouin
morgan17
6 participants
AuteurMessage
morgan17

morgan17


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 20/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMar 23 Mar - 18:37

Pascal doit bouillir dans son terrier .. Pas de post a ce sujet ! "_" etonnant , qui donc viens nous rendre visite a loudun , premiere manche de CF elite , comble de l'ironie car nos amis 4x2 seront plus nombreux que nous .. ce qui dans un certain sens n'est pas pour me deplaire je n'aurais pas a me lever a 7h du mat .. ( quoi que dormant chez gazman , je serais peut etre pas couché a cette heure ci .. No )
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMar 23 Mar - 18:44

je passerais vous voir le dimanche vous aider a faire la mécanique et récupérer des pièces chez top option
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMar 23 Mar - 20:20

C'est vrai, j'ai zappé le post ici ... Rolling Eyes

Suis chaud comme une vieille sa..pe ! J'ai 2 ou 3 comptes à régler ( sur la piste bien sur ) Very Happy ... L'auto est prète archi prète que je m'emmerde tellement je sais plus quoi faire dessus ... Rolling Eyes

Loudun n'est pas ma piste préférée, à voir avec le new revètement et les nouvelles portions. En tout cas, on va s'en coller plein la panse Samedi soir et faudra être vigilant sur la bibine avec les loustics qui trainent dans ce secteur.

Suis pas mieux loti que toi, Morgan, je crèche chez Jean mimi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMar 23 Mar - 22:38

je viens pour vous aider a mécaniser mais si la marée est trop fort je vais vous aider a monter sur le podium ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
morgan17

morgan17


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 20/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMer 24 Mar - 15:57

Remarque je m'en fou un peu , si je suis en 1/4 ( donc dans les 32 ) je plis les gaules et rentre chez moi regarder OM VS bordeaux , et pour eviter de me prendre une taule aprés en 1/4 avec les energumènes qu'il y aura ...

En même temps si on pense plus au samedi soir , çà enlève un poil de zob de lapin de pression en moin ,..

Convernant la piste çà n'a pas tellement changé , juste la parti au millieu , qui a mon sens semble plus facile que ce virage en S qu'il y avait avant .. ( et les trous aussi qu'il y avait !!!)
A voir mais le tracé me semble pas trop mal comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyDim 28 Mar - 22:34

le petit pascal en 4*2 , il envoit du bois !!!! niquel les qualif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyDim 28 Mar - 23:29

De retour de Loudun ...

Week end de dingue, météo somme toute pas si pourrie que ça puisqu'il à plu essentiellement la nuit. Samedi gras le matin et qasi sec l'après midi avec un vent de merde.
Dimanche bien gras le matin puis de mieux en mieux au fil de la journée.
Arrivée Vendredi soir chez Jean Mimi et Nicole, on prend l'apéro en attendant chacha, malinois et Roger Almira qui arrivent vres 10h00. Avec le jimimi, on a déjà bien attaqué et celà va durer jusqu'a 1h00 du mat avec les artistes ... Résultat au lit moitié déboité et pas de bonne heure ... Rolling Eyes
Après avoir transpiré comme un malade toute la nuit, je me réveille vers 5h00 avec la tête comme un melon et un mal aux dents que je traine depuis quelques jours, bref c'est pas la forme mais alors pas du tout ! pale
Arrivée au circuit, la piste est détrempée, je suis pas de bonne humeur et je zappe volontairement les premiers essais. Je me lance finalement dans la 3ème série d'essais libres, pas motivé , juste histoire de vérifier mon moteur et découvrir un peu la piste. Ca commence bien, le joint de mon diff central se barre et le diff se vide donc un central à refaire en plein vent ce qui fini de me motiver ... Evil or Very Mad

C'est comme ça que je rate la série d'essais controlés, occupé à refaire mon diff ainsi que toute l'hydro de la voiture tant qu'a refaire ...

Je remonte tout ça sur les conseils de Fabrice Vergnolles et j'attend la première qualif sans trops de conviction ... scratch
Départ de la serie A, la mienne . Je me lance et là, à peine sorti des stands, je comprend de suite que l'auto est un missile tactique. J'enquille et prend le 3ème temps de la série, un des rares à rentrer 7 tours, ce qui me redonne imédiatement le sourire et la motivation ... geek

Les autres qualifs confirment même si une belle bagarre avec un autre concurent sur la piste pendant la 3ème me prive d'un 7 tours et je rate la demi directe pour 0,5 sec ... Shocked

Donc 1/4 avec le number one !

Départ du 1/4, je part devant mais je me vautre lamentablement à la 1ère bosse emporté par mon élan et me retrouve évidement bon dernier à la fin du 1er tour ... Rolling Eyes
J'attaque alors la remontée du mois et je reprend la 2ème place en 3 tours, en chemin pour récupérer la 1ère place quand un de mes pneus arrière se décolle ! La vérole ! je vois l'insert sortir du pneu depuis le podium quand je met gaz dans la ligne droite ! Impossible d'accélérer et ainsi de dégorger le P4 et ce qui doit arriver le moteur s'engorge et cale entrée de ligne droite ...

Victor me relance et me repose 5, je fais le forcing mais impossible avec ce putain de pneu décollé et je fini à la place du con ...

Néanmoins, la déception passé, j'avais dans les mains une auto qui j'en suis certain me permettais d'accrocher la finale ... Vous me direz, avec des si ...

Encore de l'experience aquise, un bon week end avec les potes, super bouffe ...

Merci particulièrement à Estelle, Victor, Fabrice qui m'aide beaucoup à progresser en 4x2, à Nicole et Jmimi et le club de Loudun, à tous les copains de stands.

Super la piste, rien à voir avec l'ancienne, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyDim 28 Mar - 23:47

good job body !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyLun 29 Mar - 10:16

Bravo Pascal!
J imagine en effet ta tete le dimanche matin! pale
Malgret tous ces petits soucis, t as du en effet te faire plaisir avec ton nouveau 4x2!
Sure t auras ta revanche à Oleron!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyLun 29 Mar - 22:17

Sûrement pas à Dolus puisque je roulerai pas ...

Mais ça va passer, obligé ! Pas une casse à déplorer ( juste le joint du central spider mais très certainement mal remonté lors de la prépa ... ) pourtant je peut te dire que j'ai pas amusé la galerie, Victor pourra confirmer ! A part ce putain de pneu, en passant un bow tie M3 V3 monté collé.
J'en avais déjà décollé un à Roumazière l'an dernier donc terminé ... Soit je colle moi même en essayant de pas coller le pneu à mon pull Cool soit je passe en 6mik partout car vraiment de bons retours sur ces gommes que j'utilise déjà partiellement dont le ligné qui est excellent sur le sec et le TREX sur la poussière.
Ce week end, la combinaison ligné/magma à l'avant et reflex derrière était excellente sinon côté Proline, c'était pas mal bow tie V2 devant et bowtie V3 derrière. Aka je connais pas et peu utilisé en 4x2 ...
Pour ma part, 90% revolver v2m3 devant et bow tie v3m3 derrière seul ma 3ème qualif ( piste presque poussiéreuse ... ) ligné 0/18 devant et toujours bowtie v3 derrière.
Trahi par le bowtie v3 ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMar 30 Mar - 0:09

A defaut d un CF à Oleron, c est donc un podium obligé ce week end à Limoges!
De surcroix tu sera donc open pour faire mon meca à Oleron!
Je sais meme pas pourquoi je te pose la question car tu ne peux pas me dire non sur ce coup là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMar 30 Mar - 7:40

Certes, mais n'oublie pas que je fais partie de l'organisation ... Idea

Donc tu m'en voudras pas si je suis pas forcement dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMar 30 Mar - 20:06

il est tout mimi ..... Very Happy même pas bu....
CF loudun les 27 et 28 mars Apero510
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyJeu 1 Avr - 13:50

J ai bien aimé la video de ton 1/4 sur Rcmag! Dommage, en effet t étais bien parti!
T as voulu te la jouer à la "Nico" sur la premiere bosse, ça paye pas toujours je confirme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyJeu 1 Avr - 19:26

lol!

Pour bien comprendre, faut revoir le contexte ...

a : les rondins passaient bien mieux en exterieur, juste sur la largeur de la voiture .
b : j'avais la Vergnolle au cul avec le n° 2 et on s'était donné comme consigne que c'était chaqun pour sa gueule !

Le départ ...

Je part full gaz et l'auto se place direct sur l'accroche sans zigzaguer ou autre, ce qui me surprend et attrappe la bonne trajectoire d'entrée ce qui me fait sortir des rondins avec une vitesse bien plus élevée que j'aurais cru et le temps de réagir, je suis sur la bosse et au revoir !

En plus je le savais qu'il fallait pas sauter ... Juste ce qu'il faut pour prendre la corde ... Quel gland ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
denis

denis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 18/08/2009

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyVen 2 Avr - 10:02

Que t es beau Pascal lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgan17

morgan17


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 20/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyVen 2 Avr - 16:39

Je vais faire mon petit compte rendu à mon tour .

Depart de la maison a 5h , pluies , pluies et pluies .. Arrivé a loudun aux environs de 7h , il ne pleut plus mais presque .. Pitse bien evidement grasse ..

Je zap comme pas mal , les 2 premiers essais , pour me lancer en essais chrono , un bon 8t en 5:35 çà marche fort ..

1ere qualif , on attaque comme la scéance d'essais chrono , mais avec les fautes en plus , au final un misérable 7t en 5:24 42 eme temps , bref dans les choux mais j'ai l'habitude avec les 1ere qualif .. ( en plus de çà mon reservoir depasse au controle .. problème reglé par la suite . )

2eme qualif , on assure , mais toujours des fautes encore un chrono de merde 7t en 5:16 39eme temps et comme ma 1ere qualif n'est pas compté je suis a la ramasse !

3eme qualif là cette fois si on assure , je ne saute pas la triple et roule propre , avec un bon temps 8t en 5:41 , le 19eme temps de cette troisieme manche , avec 1 temps comme çà dans la 1ere manche ( qui a vu pas mal de top pilote se viander ) je pouvais accrocher le quart voir la demi qui n'etait pas impossible !!

Du coup je me retrouve en 1/8eme , je part 5 avec quelques tetes d'affiche ( leonard , deroch , maglione , bon , pavet , cousteille etc ... ) , puis au bout du 1er tour ,dernier !! ( oui la malédiction continue ) , je passe donc en mode calme sans faute je remonte 4eme , puis 3eme , et de nouveau 4eme , avec 6 seconde d'avance a 2min de la fin , et la etan ( etienne pavet ) juste a coté de moi qui est 5eme commence a remonter , dans le dernier tour je suis toujours 4eme avec 3 sec d'avance , et la une des seules fautes de cette remonté ( mise a part les 2 premiers tours ) etan passe devant , je le colle puis je tante la triple en vain ... trop de pression et a ce niveau il faut savoir la gerer .. j'ai trop voulu assuré dans les 5 . 6 derniers tours pour ne pas faire de fautes , et au finale j'en fais une !! j'aurais du attaquer , il y avait la place de faire un quart !!!

Mais bon çà fait de l'expérience engrengée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyVen 2 Avr - 22:42

Bravo quand meme Morgan!

C est vrai qu au vu des videos et de tes dires, j avais pas souvenir que la triple posait probleme? Ils l ont modifié en ecartant les bosses?
Sinon je trouve le tracé beaucoup plus sympat quand 2008 pour la coupe des ligues!
Le nouveau tracé en milieu de piste est interressant! Je trouve que là c est une piste au niveau des infrastructures.
On peut dire aujourd hui que Loudun vaut le coup de tapper des bornes pour rouler!
Bravo au club!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyMer 7 Avr - 22:42

A ce moment là de la course, je peut vous dire que j'étais pas frais et limite sur le retour ... Il était environ 11h00 du mat le Samedi en plein vent et cette saloperie de 500000 qui voulait pas descendre ... Twisted Evil

CF loudun les 27 et 28 mars Stand510
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyJeu 8 Avr - 1:24

Excellent!
J' hesite entre "Vador" ou "l'empreur"
A croire que tu pourai jouer dans le retour du jedi avec ta capuche sur la tete!
Manque plus que le sabre lazer en guise de telecommande! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars EmptyJeu 8 Avr - 22:09

CF loudun les 27 et 28 mars Img_1512

CF loudun les 27 et 28 mars Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





CF loudun les 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: CF loudun les 27 et 28 mars   CF loudun les 27 et 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF loudun les 27 et 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Loudun le 09/03/08
» Loudun le 25/10/09
» Coupe de ligues a LOUDUN
» Coupe des ligues 2008 LOUDUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Courses a l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser