touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bergerac, le 11 Mai 2008

Aller en bas 
+2
ouin-ouin
Pascal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac, le 11 Mai 2008   Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:20

Le point positif, c est que si on fini égale ou inférieur à 20 participants, c est bataille directe en 1/2 pour une place en finale! Very Happy
Certe, les noms affichés sont les 10 premiers actuels dans les points(dont nous Very Happy ). Bergerac sera donc la course pour faire le break! Twisted Evil

Mais bon! pour ma part, meme si je suis qualifié pour la coupe, le boulot va me bloquer et les chances d avoir le vendredi et le samedi sont aprioris grillés Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac, le 11 Mai 2008   Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:47

bon ben voila on est fixés

mauvais temps pour la fin vraiment trés domage

pour moi vraiment une journée super a part un petit problem de bougie en première qualif mais apré vraiment super cheers cheers en plus la coupe est jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac, le 11 Mai 2008   Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 8:24

Petit résumé de la journée :

Beau temps, belle piste, au moins jusqu'a la finale découverte, brillament et haut la main remportée par Victor ! cheers BRAVO mon petit !

En promo, Nico se qualifie pour la finale alors que Jérem reste en demi. Apparaissent alors des soucis de comptage qui font qu'en fait, c'est l'inverse qui se produit... Jérem remonte et Nico reste en demi... Rolling Eyes avant qu'un orage ne vienne mettre tout le monde d'accord !
Course terminée au départ de la finale 4x2...

En open, Nicolas et moi meme avons connu des soucis moteur et nous sommes partis tous les deux en 9 dans notre 1/4 respectif avant de finalement abandonner rapidement. A oublier,.. Mad

Belle piste très ( trops... ) technique, quand on voit tourner Rodriguez en consort, ça a l'air facile ! ...
Une bonne journée quand meme avec des emotions ( les sauts de Jérem bounce ... ) et la victoire de Victor !

Par contre, temps de merde pour rentrer au bercail jusqu'a Bordeaux Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac, le 11 Mai 2008   Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:03

C est vrai que le temps devient vraiment pénible! Meme topo pour ce week-end en prévision!

Sinon, je trouve le bilan positif déjà pour le club, avec une coupe ramenée (Bravo encore Victor, Ps: on veut une photo de la coupe) et un finaliste en Promo (Bravo Jerem!)

Pour ma part, j avoue mettre bien éclaté durant la 1/2. Les modifs de réglages ont permis une voiture beaucoup plus facile!
Vivement ce week end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac, le 11 Mai 2008   Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:50

quand meme un peu deçut de ne pas avoir couru cette finale. je partais 10 eme donc je n avais plus rien a perdre. Sad Sad enfin bergerac est passé.........dolus arrive. esperons cet fois ci qu il fasse beau toute la journée. bounce bounce que l on puisse s eclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bergerac, le 11 Mai 2008   Bergerac, le 11 Mai 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergerac, le 11 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bergerac 22 Aout 2010 O/P/D
» Course de Bergerac le 23/08/09
» O/P Bergerac 09 Mai 3010
» Photos de Bergerac
» BERGERAC le 13/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Courses a l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser