touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 course du 1er juin 2008 a angouléme

Aller en bas 
+4
marmotton
jerem
Nico17
ouin-ouin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:40

C'est pas mon genre d'etre pessimiste, mais pour Dimanche, la météo est plus que dégueu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:19

Bon, les series sont établis et visibles sur Rcmag!
La Losi Team est chacun dans une serie differente, donc pas de probleme de mecano pour les qualifs Very Happy
Dans ma serie j ai Marchioro,c est tres bien, je vais de suite pouvoir prendre la Temperature! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:51

Bon, au vu de la meteo, le matin va etre humide, mais plus claiment l apres midi!
Les pneux pluie sont montés, prevoyez les votres!
Sure ce, je vous à demain, moi je me fais emmener par Micka et décollage à 6h00!
Comme d habitude le premier arrivé reserve les places!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : sainte gemme
Date d'inscription : 20/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:13

salut toute l equipe alors les resultats bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micland16

Micland16


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Saint-Quentin sur Charente (16150)
Date d'inscription : 21/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:11

Bonjour à tous, voici des photos de la course.

Arrow http://www.monstertruck-team16.fr/Monster_Truck_Team16_Reportage_Photo_Courses.html

@+ Michaël


Dernière édition par Micland16 le Jeu 12 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstertruck-team16.fr
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:27

Merci pour les photos, Mickael, elle sont super ! Wink

Encore un Dimanche a émotions !

En Découverte, pas de chance pour Victor qui connaitra des soucis radio dans sa demi, mais heureusement Adrien en embuscade remporte la finale avec brio ! un grand BRAVO à lui ! cheers
Bravo aussi à Séverine !

En promo, après des qualifs prometteuses, Nico explose littéralement son diff central en demi et en reste là...
Christophe prend la 6ème place de sa demi, à une place de la finale... Pas loin, pas loin ! ...
Bravo aussi à Sébastien !
C'est donc Jerem qui, après une finale superbe et a rebondissements remporte sa première victoire !
Ca sent le champagne ! Un grand BRAVO à toi ! cheers

En open, cette fois avec un moteur qui fonctionne, c'est le servo de gaz qui me lache...
je doit finir 7 ou 8, je sais plus... mais content d'avoir pu enfin rouler.

En 4x2, Matthieu encore en galère avec son proto... Ca viendra mon petit, faut pas se décourager !

Pour ma part, j'ai trouvé la piste piégeuse et je doit avouer que je n'étais pas très a l'aise, en tout cas moins qu'au GP... Décidément, je n'aime pas les pistes a trous...

Malgrès celà, encore une très bonne ambiance autour et sur la piste malgrès un paparazzi aux fesses toute la journée, mandaté par un Président fourbe tentant de préparer une riposte, soutenu par les membres d'un autre club non moins fourbe soumis a sa cause...
Ce qui ne l'empèchera pas de toucher le fond et de constater que l'union ne fait pas toujours la force... Wink lol!

Voilà... Maintenant, en ce qui me concerne, petite pause niveau modélisme afin d'oublier un peu les galères à répétition et recharger les batteries pour cette fameuse course du 29 a Croix Chapeau ou parait il ce sera ma fete... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:32

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0008cz0
course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0004qj4
course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0010fq1
course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0019nd9


course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0024ae6course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0023cm5

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0014fn1

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Pic0020pn8
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:20

c est sur pour ma premiere victoire je suis trop heureu........... je voulais marquer des point mais de la a repartir avec la premiere place je n y penser meme pas..... bravo pascal pour la photo de ma petite femme lol! lol!
pour en revenir au diff a nico, losi a sorti des nouveau corps de diff avec des guide d axe en alu. perso je vais m en commander 2 (centrale et arr)

en tout cas vivement la fin du mois que l ont voyent le nouveau tracé du croix chap tt.


lol! lol! je prevoit la bouteille de champ pour l apero Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:30

bravo au champion !!!!
ps : pascal..... j'men va i arrivé à faire peter mon tracteur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 39
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:12

bon après le démontage de tout le bestio........ gros fuite sur le roulement avant moteur (on avait déjà vu une chtite fuite avec victor a dolus..... mais la o pissé!!!!!!ma faute......) je l'ai changé hier soir pris sur un rbs7, roulement tout neuf plus costaud. jmoccupe de faire un blososss pour l'electronique qui a fait des sienne se weekend.......
a pouette
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:52

Salut à tous, donc de retour au bercaille, c est une grosse crève que j ai choppé avec le temps de dimanche qui ma plombé ce debut de semaine au point de pouvoir allez bosser hier! pale
Suite à l explosion donc du diff central, la voiture à été mise en pièces afin de tout controler, les autres diffs sont nickels, pas une trace de debut d attaque des axes. Je passerai donc commande pour Pascal et moi de corps renforcés!
La mise à jour étant faite sur le classement, il est clair que la quatrieme place sera en jeu à Croix Chapeau! Ce sera tout bon ou tout mauvais, mais plus rien à perdre! La guerre est belle et bien engagée! Twisted Evil
Deplus, on sera tous sur le même pied d égalité face à un nouveau tracé et une bosse à étage haute facile de 1.80m! A croir qu on part courir aux Etats Unis! COOL! Very Happy

De nouveau, je tenai à feciliter Jerem pour ça premiere victoire, nous faisant croire qu à la descente du podium , il en avait les larmes aux yeux d avoir trop fixé la voiture! J aurai plutot dis l émotion d avoir gagné! Wink
Encore bravo, mais j espere cette fois que la chance sera de mon coté pour décrocher ma premiere et à Croix Chapeau serai une double Victoire! king
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:35

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Angoulemes2008004uq9

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Angoulemes2008001lo8
Revenir en haut Aller en bas
Micland16

Micland16


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Saint-Quentin sur Charente (16150)
Date d'inscription : 21/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:30

Bonjour à tous, suite au bloquage du Site MonsterTruck-Team16 pour faute d'accés trop importants à la base de donées, ps il sera de nouveau operationnel en debut de semaine prochaine.

Je viens d'ouvrir une Galerie où vous retrouverez les reportages photos courses. Elle sera par la suite integrée au site dès qu'il sera débloqué.

Arrow http://monstertruck.team16.free.fr/

Idea Pascal, c'est exactement cette Galerie que tu peux installer pour votre Site, elle fonctionne meme chez Free.

Sinon Utilise PICASA de Google, elle est en fait tres bien et en plus c'est directement ebergé sur leurs serveurs et tu as 1 Go d'espace de stockage, soit comme on utilise environ 10Mo pour 100 photos en 800x600 en bonne qualité, donc de quoi faire . http://picasaweb.google.fr/MonsterTruck.Team16/CourseBRA01062008

Voilà en esperant faire que votre site web evolue bien.

@+, Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstertruck-team16.fr
Micland16

Micland16


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Saint-Quentin sur Charente (16150)
Date d'inscription : 21/03/2008

course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:29

Bonjour à tous, mon site est de nouveau operationnel.

Voici le lien vers la galerie des reportages photos des courses.

Arrow http://www.monstertruck-team16.fr/Monster_Truck_Team16_Reportage_Photo_Courses.html

@+ Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstertruck-team16.fr
Contenu sponsorisé





course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course du 1er juin 2008 a angouléme   course du 1er juin 2008  a  angouléme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course du 1er juin 2008 a angouléme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course du 29 Juin 2008 a Croix Chapeau
» set up GP Angouleme 4*2 !!!!!
» Course d Angouleme le 06/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Courses a l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser