Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  

Partagez | 

mon mta 4 un peu modifié

AuteurMessage
acefranck

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: mon mta 4 un peu modifié   Ven 6 Juin - 14:32

bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum et je voudrai vous présenté mon mta4 s21. je les eu d' occas sur ebay et je les un peu modifié. pour commencé j'ai changé le moteur d'origine pour mettre un axial 28 de 4,63 cc 8 port. avec un pot in line et une transmission de 16/52. ensuite j'ai mis des bras et des suport amorto en alu. j'ai changé les amorto d'origine pour metre des power stroke (maintenant il est sur des raille).j'ai changé les pneu j'ai mi des big joe serie 40 mixte. j'ai adapté un deuxième réservoire. j'ai mis le par choc du mta 4 s50 pour les wheeling c'est bien mieu. j'ai acheté une cage en alu et c'est le top. je peut me retourné il y a plus de probléme sa bouge pas d'un poil. j'ai changé le servo de direction que je trouvé un peu mou, pour mettre un servo de 15 kilos et la c'est le top et le servo qui été d'origine a la direction je les mi a la place du gaz frein et la sa freine sévère surtout avec le disque de frein en option de chez thender tiger. j'ai mis une protection alu autour du servo de direction sous le chassis. j'ai renforcé tout les noix de cardan en tarodan les deux extrémité et une vis de chaque coté. je n'ai plus de problème de noix de cardan qui se dévisse. voila c'est tout. voici quelque photo et un lien d'une video que j'ai faite. bonne journée et n' hésité pas à me dire se que vous en pensé. et des petit conseil son la bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: mon mta 4 un peu modifié   Sam 7 Juin - 22:10

superbe ta tite bette !!
Revenir en haut Aller en bas

mon mta 4 un peu modifié
Page 1 sur 1