touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grand prix de Montpellier 2009

Aller en bas 
+4
morgan17
jerem
Nico17
Pascal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:38

Salut à tous!

Et bien super sejour, malgret des resultats tres moyens.
On constat que le club de Montpellier est rodé pour ce genre d évènement mis à part l ordi de comptage pour la finale qui a planté, la retardant d 1/2 heure, rien à dire de mon coté.
Des 1/2 finales de fous et une tres belle finale dominée par Yannick qui perd la coupe à 8 minutes de la fin pour un accus de reception!
Nous concernant, c est une piste tres tres technique que nous avons découvert, un revetement gommé à mort nous obligeant à rouler soit en revolver, Holeshot ou inside.
Le niveau était tres relevé. Et pour ma part j ai pas réussi à être alaise sur la piste et les sauts que ce soit la grosse double en courbe ou la table en bois mon posés beaucoup de probleme! pale
Pour finir sur 3 calages dans ma remonté qui durait 10 minutes, ça été vite expedié.
Pascal, plus alaise sera 2 remontés plus haut que moi. Malheureusement il fera l objet d un contact avec un pilote qui lui brisera l amortisseur avant gauche en 2. Alors qu il était 4eme avec la possibilité de remonter! Dommage il roulait tres bien le Chef! Wink
Morgan, restera quand à lui dans sa remonté pour finir 4eme en 64eme de finale!

Sinon, tres bonne ambiance sur place et des Tops pilotes tres abordable.
Ce week-end nous a permis de voir toutes les nouveautés vu durand l hiver.

Je tacherai de vous mettre quelques photos perso!

Ps : T avais raison Victor c était bien ma pipette! Probablement avec ton sac à coté lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:57

ok ben j'appelle le president du club ce soir je vais esseiller de tout récupérer
Revenir en haut Aller en bas
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:37

alors ls bronzés ? sa baigne ?

au vu des resultats mon cher pascal tu n'as pas assez crié ou pas assez fort sur notre ami nico , qui a eu pas mal de difficultées ! mais vu le niveau ...............
quand a toi mon pascalou tu as été fidéle a ta réputation en ne terminant pas ta manche !
connaissez vous le slogan de pascal ?????????? non ?
et bien le voila! Embarassed
a partir d'aujourd'hui, ce sera comme d'habitude ! Very Happy
a pacal tu n'avais pas oublié tes retros sur le losi ? car ils ont du te servir cheers
bravo quand meme a vous , au moins pour le deplacement !
bon il y avai longtemp que je ne vous avez pas chambrés et bien maintenant c'est fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 1:23

En tout cas, le rendez vous pour l année prochaine est déjà pris! Very Happy
Je pense qu on pourra compter également sur Victor dont les doigts lui brulaient au regard de nous voir tourner Wink
A voir si l équipe de Croix Chapeau suivra Question
Revenir en haut Aller en bas
morgan17

morgan17


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 20/03/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:46

Oui super week end on a bien rit et on a bien regarder aussi Very Happy

nico na pas eté tres alaise , c'est vrai qu'il s'agissais d'une piste trés technique , qui portant parait facile mais une fois dessu c'est trés piegeux !!

pascal pas mal du tout et t'aurais pu remonter a force de me dirait que j'allais cassé c'est toi qui a herité de cette malchance Very Happy !! alors que tu pouvais remonter ,

pour ma part je foire 2 qualifs sur 3 , la 1ere je ne fais pas de faute sauf que je me tape tout les attardés que se retourné sur la triple et bien evidement je m'empale sur eux donc je perd environ 15 secondes ,et fini 61eme
la 2eme je fais du grand n'importe quoi faut sur faute Very Happy
et la 3eme pas trop mal sans faute , mais sa commencer a glisser severe pour faire le 41eme temps mais au finale le 72eme temps ( j'ai pas compris comment en faisant 2 fois plus au que 70 je me retrouve en dessou bref), je me retrouve donc en 64eme avec du gros monde !!! magliona , le gall , bessagnet , kaddour Very Happy je domine la moitier de ma remonter pousser au cul par maglione , et puis la 1 faute et hop je me retrouve 4 au cul du 3eme et en voulant le doubler je fais une faute et la s'enchaine faute sur faute , mais bon trés bonne experience !!

a refaire au GP d'angouleme
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:59

Salut les gens !

Bon, mon PC est réparé, va falloir rattraper le temps perdu... lol!

Mes collègues ont bien résumé le week end coté piste, avec mon Nico qui n'a pas réussi à trouver ses marques sur cette piste ultra piégeuse.
J'y croyait pourtant après ta 3ème qualif mais c'est pas évident avec le manque de roulage hivernal de s'adapter surtout sur ce genre de revetement.
Morgan roulait vite mais beaucoup de fautes j'ai trouvé, pour sa part.
Perso, il m'a fallu les 3 séances d'essai plus les 3 qualifs pour prendre mes marques et m'adapter aux bosses, la double comme la triple...
J'étais très a l'aise pendant ma remontée, des choix de réglages de dernière minute s'avérants payants et surtout les pneus, inside job M3 sortis du fond de la caisse de Nico, que je remercie au passage...
Je n'avais jamais roulé sur ce genre de revètement ultra gommé et glissant mais c'était purement génial et je regrette d'avoir cassé, mais bon... c'est aussi ça la course !!

J'y retourne sans problème avec vous les amis !!

Parallèlement, le niveau est très relevé sur cette course et dès les 64èmes, c'est du grand spectacle ! Les Top pilotes sonts accessibles et j'ai pu entre autre discuter un moment avec le maitre Yannick, entre autre...

Bravo au club de Montpellier pour l'organisation, l'acceuil, rien à dire, du beau boulot !!!

Allez, place a quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 22:53

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Dscn0413ik6
grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 W640

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Dscn0418ap0
grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 W640

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Dscn0493cq2
grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 W800

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Dscn0510rx7
grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:32

Renfort / ammortisseur AR sur le losi de Rabbitti

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:38

Dans le R/C Racing Car de ce mois ci, la voiture est détaillée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand prix de Montpellier 2009   grand prix de Montpellier 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix de Montpellier 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Montpellier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Courses a l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser