touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4

Aller en bas 
+2
alexmugenmbx6
mathieu 17
6 participants
AuteurMessage
mathieu 17

mathieu 17


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : royan
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptySam 28 Mar - 21:38

salut, je me presente, je m'appelle mathieu je suis de royan , et je vais surment faire partie du club de touvent . C'est la premiere fois que je vais rouler sur une piste !! Shocked
j'aurai voulu votre avis sur ma voiture et ce que je doit changer ou apporter pour qu'elle soit correcte pour m'amuser avec les personnes du club ??


presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Sp_a0111presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Sp_a0112presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Sp_a0113

dessus j'ai mis des servos blue bird 11kg merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
alexmugenmbx6

alexmugenmbx6


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : croix chap tt 17
Date d'inscription : 03/03/2009

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyDim 29 Mar - 11:48

bonjour
pour commencer c est pas mal en même temps tu apprendra avec celle la les 1eres galères .....
et puis si la compétition te plait tu évoluera avec une machine de 1ere ordre :style losi , mugen xray ou autre .
on est je pense tous passe par la .

bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathieu 17

mathieu 17


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : royan
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyDim 29 Mar - 13:01

salut merci . j attend de recuperer ma futuba 3pm 3voi digital avec reglage trim exctera . je voudrait aussi savoir quel piece de rechange il faut toujours avoir en rab se qui casse le plus souvent merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu 17

mathieu 17


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : royan
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyDim 29 Mar - 19:34

desoler pour le double post . premiere sorti pour finir le rodage et boom Mad
sur un chemin de terre j ai tourner 3 pleins , et ses la com voie la difference de la eb4 s2 rtr 4*4 a 300euros et vos voiture , enfin bref .
resulta reservoir a changer , bougie hs , et probleme avec amortisseur ar les ressort sorte de leur emplacement resulta amortisseur blocer . voila
Revenir en haut Aller en bas
ouin-ouin

ouin-ouin


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : cravans ou poitiers
Humeur : tant que le moteur va tout va ...
Date d'inscription : 22/03/2008

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyDim 29 Mar - 21:15

salut et bien venu parmis nous .....

pour ta question les pieces qui cassent souvent sont :

- les roulements d'embrayages
- les triangles avant (sur un gros choque ) ou quand il fait tres froid ( n'es pas monsieur guyonnet fils)
- les roulements de transmition ( avec la poussiére s'ils ne sont pas entretenus de temps en temps ..)
- les bougies

a surveiller aussi :
- l'embrayage
- les differentiels..
- la transmition en géneral..
- les suspencions
et .. et surtout le moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu 17

mathieu 17


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : royan
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyDim 29 Mar - 21:40

merci pour ta reponce Very Happy
donc en bref il me faut soie une voiture de rechange lol
soie une tonnes de pieces
dans les moi qui vienne je vais optionner ma voiture , et lui mettre un autre moteur !!!! si vous pouvier me conceiller sur un moteur fiable mais
performant sens trop me ruiner il y en a tellement ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyDim 29 Mar - 21:45

Salut Matthieu, et bienvennu parmi nous ! Cool

il faut savoir que nos petites voitures sonts des betes à chagrin... des fois faut avoir les nerfs solides ! lol!

Mais il ne faut pas se décourager, il y a des trucs et bidouilles à savoir pour fiabiliser tout ça et nous sommes là pour t'aider au besoin.

En écoutant les conseils de ceux qu sonts passé par là, tu evitera bien des déboires !

RDV à la piste !

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
mathieu 17

mathieu 17


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : royan
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyDim 29 Mar - 22:50

MERCI PASCAL SA RASSUR TOUS LE PLAISIR ET POUR MOI !! Very Happy

JE VAIS EN AVOIR BESOIN DE VOS CONCEIL SURTOUT NIVEAU REGLAGE POUR LA FIABILISER UN PEUT .
ET DES BIDOUILLES A APPORTER A MA BETE A CHAGRIN lol!
RDV A LA PISTE
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyLun 30 Mar - 15:10

Bienvenu Mathieu et pas de probleme pour un coup de main à l occasion!
Au plaisir de te rencontrer! cheers
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
marmotton

marmotton


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : TESSON
Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz
Date d'inscription : 19/03/2008

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyMar 31 Mar - 9:24

Bonjour mathieu, ben ma fois c'est un joli bolide que tu as la, si tu n'as pas trop de moyen prend juste une ou 2 bougies et des roulements pour l'ambrayages et les trains, le reste casses si tu as un gros choc ou que la voiture est mal préparé, mais il ne faut pas avoir peur, tu vas avoir des problèmes et il y a toujours des solutions.
bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
mathieu 17

mathieu 17


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : royan
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 EmptyVen 3 Avr - 18:54

salut j etait en deplacement pour le boulo .
au plaisir aussi nico de te rencontrer Very Happy
merci pour le conceil marmotton je vai en prevoir des piece au files des sorti sur le terrain !!
et ma voiture c est un model de base avec beaucoup de defaut qu il faudrat m aider a regler
au plaisir
mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty
MessageSujet: Re: presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4   presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mathieu avec eb4 s2 pro rtr 4*4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur rb s7 concept avec un go 3t......
» video ryan lutz au psycho nitro blast avec le tamiya
» presentation.
» presentation aurelien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: ARCHIVES TOUVENT :: LE TOUT TERRAIN EN GENERAL :: Présentation de vos machines ( chassis, moteur, radio etc... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser