| rouler sur la piste cette semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouin-ouin
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : cravans ou poitiers Humeur : tant que le moteur va tout va ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: rouler sur la piste cette semaine Lun 8 Fév - 15:42 | |
| voila j'aimerais rouler sur la piste cette semaine en vue de montpellier je pense que s'il continue a faire beau .. elle devrais bientôt être roulable j'aimerais savoir si quelqu'un y va aussi ? | |
|
| |
morgan17
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : rochefort Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Mer 10 Fév - 16:38 | |
| Aux dires de pascal c'est mort , mais bon .. On sais jamais ! | |
|
| |
ouin-ouin
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : cravans ou poitiers Humeur : tant que le moteur va tout va ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Mer 10 Fév - 19:50 | |
| ben j'y suis passé a midi et elle était pas si mal juste un ou deux reste de flaques sur la trajectoire mais bon ça se couvre il va neiger .... pays de merde | |
|
| |
Pascal Admin
Nombre de messages : 923 Age : 56 Localisation : Touvent Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Mer 10 Fév - 20:57 | |
| Si il pleut pas d'ici Samedi c'est bon ! Perso j'y serai Vendredi après midi et Samedi si les conditions le permettent | |
|
| |
morgan17
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : rochefort Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Jeu 11 Fév - 16:31 | |
| Bah dans ce cas la "tiendais" moi au courant , que je passe samedi rouler un peu !! | |
|
| |
ouin-ouin
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Jeu 11 Fév - 20:59 | |
| ben si tu y va demain .. je viens avec toi pascal je suis passé a la piste aujourd'hui elle devrais être praticable demain mais faut vraiment prévoir le bonnet les gants le radiateur et le décapeur thermique pour se réchauffer les pieds
d'ailleurs es que tu prends ton groupe électrogène demain pour savoir si prend mon décapeur pour mon moteur ou pas ? | |
|
| |
Pascal Admin
Nombre de messages : 923 Age : 56 Localisation : Touvent Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Jeu 11 Fév - 22:44 | |
| je vais essayer de prendre le groupe de mon boulot ... | |
|
| |
morgan17
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Ven 12 Fév - 18:49 | |
| tu me diras pascal si çà roule demain aprem , je passerais !! | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Ven 12 Fév - 23:30 | |
| On y a roulé cet aprèm avec Antoine et le ouin ouin ! ça colle un peu mais c'est largement praticable donc demain re belote ...
J'y serai vers 14h30. Prévoire une table éventuellement, y a plus rien au circuit. | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Ven 12 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
marmotton
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : TESSON Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Sam 13 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
marmotton
Nombre de messages : 296 Age : 40 Localisation : TESSON Humeur : maison... vélo ....boulo...dodo.... sa gazz Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Sam 13 Fév - 21:44 | |
| pas trop froid cette aprem ? | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Sam 13 Fév - 22:49 | |
| Pas chaud en effet ! Mais quand faut y aller faut y aller ... La piste était TOP, ça chargait pas et on a eu droit au café, crèpes et gateau Une bonne après midi malgré le froid et quelques soucis pour mon 4x2, rien de grave, j'ai juste perdu le support d'aileron, le sauve servo, 1 amorto et décolé un pneu ... Des soucis de jeunesse et vaut mieux maintenant qu'en course ... Je sais ou il faut insister sur le frein filet ! | |
|
| |
morgan17
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Mar 16 Fév - 20:16 | |
| On peut rouler demain aprem a la piste j'ai eu un empechement samedi qui ma bien fait .... bref tiens moi au courant pascal , merci d'avance | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Mar 16 Fév - 23:14 | |
| On à roulé ce soir jusqu'a plus rien voir avec le Victor ... De peur de ne pas pouvoir rouler demain à cause des prévisions météo ... On verra bien ... Morgan j'ai répondu à ton mail . | |
|
| |
morgan17
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Mar 16 Fév - 23:29 | |
| Ok pas de soucis bien entendu s'il pleut on va pas saccager la piste et le matos si proche de montpellier .. je t'appel demain midi pour savoir !! | |
|
| |
morgan17
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine Mer 17 Fév - 13:54 | |
| Bon j'etais a gemozac ce matin .. Fait pas beau du tout . pas la peine de saccager la voiture .. On va rouler sur un parking et hop ... ( j'ai vu mieux comme preparation lool ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouler sur la piste cette semaine | |
| |
|
| |
| rouler sur la piste cette semaine | |
|