- Nico17 a écrit:
Juste deux place à gagner!
Non Nico, une seule place, c'est des finales à 12 et tu vois , cette place là, y a encore du travail pour aller la chercher ...
Pour résumer le Week end :
Les essais libres pour essayer différents pneus pour conclure sur le ligné 15/25 à l'avant et bow tie V3 M3 et M2.
Qualif 1 ça roule mais " que " 8 tours ...
Qualif 2 ça roule mieux et toujours 8t en 5.00 et le 9ème temps au général.
Qualif 3 je teste un diff central plus souple et c'est pas mieux, 8t en 5.07 ...
Au final demi directe avec le 13ème temps ... Tout vas bien pour le moment ...
Dimanche essais libres : Ca commence avec un moteur qui fait des siennes
, du au changement de température avec le Samedi, obligé de toucher les réglages et une scéance passée à régler le moteur ou je zappe le comportement de la voiture en hydro ... ( 10mn c'est court ! )
Départ demi en 7, moteur nikel ...
C'est un peu tendu sur le podium...
Bon départ, pas d'accrochage, je suis dans le paquet mais la voiture est difficile à conduire, la piste a bougé, mes amortos arrières me trahissent ... Je fais pas de fautes mais je suis lent et me fait manger à petit feu ... Le speaker m'annonce que je suis 12 à mi course et celà je l'avoue me casse le moral direct sachant que je ne peut pas aller plus vite ...
Conduite hachée ensuite pour me gauffrer sur un saut et débrancher l'accus ... Je jette l'éponge et en reste là, un peu décu mais conscient du travail qu'il reste à faire pour espérer aller plus loin !
Un bon week end quand même avec les collègues de la 16 ( 4 en demi A ... Fabrice, Michel, Jean Louis et moi ) et les autres !
Merci au club, piste dure et bonne organisation.
Bravo à tous !!!
Spécial thank à ma petite femme, Fabrice, Gaby, Morgan, Mickael et Axel ( trop fort !
)