touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la fin du club de Touvent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent EmptySam 11 Juin - 23:54

Bonjour à tous,

comme vous le saviez déjà, le club de Touvent était en sommeil depuis 2010. N'ayant pas la motivation ni même la force ou l'envie, soupoudré d'un zest de boulversement dans ma vie personnelle, je me devais de prendre une décision concernant l'avenir des structures du club.
Cette décision je l'assume pleinement, même si j'aurais préféré qu'il en soit autrement.

Les structures du club seront démantelées et les terrains restitués à leurs proprios respectifs à savoir la commune et un privé.
Je tiens à remercier Mr Brémaud, maire de Boutenac Touvent ainsi que l'ensemble du conseil municipal pour le pret du terrain, le soutient dans les démarches, l'organisation des courses, etc ...
Je remerçie aussi toutes les personnes pour leurs encouragements, ceux qui on cru en nous, qui se sont déplacée pour participer à nos manifestations .
Le fameux virage en bois devrai réaparaitre du côté de la Rochelle , le reste sera donné aux clubs qui en auront l'utilité.

Perso je me consacre désormais à mon club d'acceuil, à savoir l'AMO de l'ile d'Oléron et j'en profite pour passer un message concernant le bénévolat, activitée sur le déclin que je rend à 80% responsable de la décision que j'ai prise ...

Il reste jusqu'a la fin 2011 ( bail ) pour un éventuel repreneur du terrain.

A bientôt !

Pascal Guyonnet
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
eric

eric


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : bx
Date d'inscription : 06/02/2011

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: touvent   la fin du club de Touvent EmptyDim 12 Juin - 0:14


salut pascal ,

ben j'etais au courant comme d'autres , mais ça fait quand meme mal de le lire No
le pb est malheureusement partout et je sais de quoi je parle.
nous etions quelques uns a esperer une derniere , mais bon , ont se fera une raison .

je n'ai pas trop la possibilite de venir chez vous (les charentais) mais a chaque fois ,ça etait avec plaisir et toujour l'envie de revenir.
nous nous revairons surement par ci par là.(faut faire progresser le pitchoun y promet cheers ).

a plus pascal (les jours ce suivent et ne se ressemblent pas)

eric vaillant
Revenir en haut Aller en bas
Kick

Kick


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : St Georges de Didonne
Date d'inscription : 20/05/2009

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: Re: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent EmptyMer 15 Juin - 23:47

c'est bien dommage... tout ne peut pas reposer sur une seule personne Mister Pascal... on ne peut pas t'en vouloir pour une telle décision...
je te souhaite un bon courage pour la suite... et au plaisir de se revoir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : villegailhenc
Date d'inscription : 18/08/2009

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: Re: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent EmptyVen 17 Juin - 14:34

Effectivement une bien triste nouvelle . Un club de moins c est des debutants en moins et tout ce qui s en suit mais helas trop de faineants profitent et l on voit le resultat. C est dommage pour tous ceux qui ont oeuvré et pour Pascal qui se demene depuis longtemps. La plaisanterie lui coute chere.

Courage Pascal , tu sais que la porte t es toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: Re: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent EmptyMer 22 Juin - 22:10

Merci à tous les mecs, faut pas se leurrer, on est dans une époque de merde ou la notion de valeur a de moins en moins sa place et je plains nos enfants ...

C'est comme ça, faut s'adapter ou morfler ...

Bref, tout ça pour dire que plusieurs clubs se sonts manifestés et bien évidement je donne priorité à la Ligue 16.

Le virage, c'est à Croix Chapeau qu'il devrai avoir une seconde vie et dieu sait que ça me fait plaisir Cool ainsi que gaines et tapis de bosses.
Cloture, tapis et rampe de ravitaillement à Mérignac ( 16 ) chez mon ami Cyril Fages.
Le podium est reservé.
La caisse isotherme aussi.
La cabane de comptage finira chez un pote en abri de jardin.
Reste de la cloture et les piquets.

Restera plus grand chose, les fondations du podium, les vibreurs béton et la dalle du comptage à évacuer à la décharge, un coup de pelleteuse pour niveler les bosses, un coup de charrue et retour à la case départ !

Ca me fera un soucis de moins à gerer ...

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
titi

titi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 19/03/2008

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: Re: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent EmptyMer 13 Juil - 15:59

coucou mon petit pascal

fait vraiment chier pour toi que tu en es rendu a une telle decision car comme je te les dit auparavant que sa soit tjrs les méme qui se donne a font au club moi perso j ai adoré partager ses moment de plaisir au sein du club , toi qui té donné a 100% méme au delà lol mais au moins tu a fait quelque chose de trés bien pour les modeliste . je te dis un grand bravo pour se que tu as fait et un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 19/03/2008

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: Re: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent EmptyMer 13 Juil - 16:01

je te tire mon chapeau lol bon courage et surtout au plaisir de te revoir .( pour une quille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: Re: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent EmptyMer 13 Juil - 19:27

T'inquiète, c'est la vie c'est comme ça on peut pas tout controler ...

Ceci dit c'est clair que ça me ferai très plaisir de vider une bonne quille de pommard avec toi en refaisant le monde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





la fin du club de Touvent Empty
MessageSujet: Re: la fin du club de Touvent   la fin du club de Touvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du club de Touvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du 06 Avril 2008 a Touvent
» Touvent 2010
» video a touvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Le mot du Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser