touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 set up losi. coupe des ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyMer 9 Juil - 14:47

bounce bounce bounce alors pour cette premiere coupe des ligue, il nous faut une voiture performante !!!! avec nico, on a deja rouler sur cette piste (changement de revetement, rondin, virage en aveugle....) normalement elle devrai etre refaite pour la course!!!

je pense faire le maximum d essai le vendredi (pneus et peut etre differente huile pour amorto...) a mes souvenir (j avais le rc8) la piste etai pas mal defoncé a cause du temps de mer....

Laughing Laughing nico et pascal............. peut etre une idée Question Question Question

je pense rester en 3° d anticabrage et de pincement (sur piste sèche je trouve qu elle envoi bien)

au niveau des diff Question Question je ne sais pas encore quoi mettre. Idea Idea une idée me fais penser a durcir (7000 / 7000 / 3000)

pour les amorto, pareil, je ne suis pas encore fixer ( pour l instant piston 55 avec av: 400; arr: 250 )


affraid affraid allez dans 15 jours on y sera ............ et là Suspect Suspect "mais comment il font pour aller aussi vite !!! pourtant moi je suis au taquet Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyMer 9 Juil - 17:01

Perso, je suis pas pour durcire les diffs, la piste est courte et bourrée de virages limites chicanes et les 3/4 de la piste ressemble au revetement de Touvent, sauf avant et apres la table qui est en terre+herbe!
Donc je pense partir sur la configuration de Pascal pour que l avant tire avec 7000/5000/2000 et une cloche de 13 sera surment à prevoir, là est peut etre la reponse à ta question du pourquoi ils sont si rapide! Je pense qu ils tournent avec des rapports courts!
Niveau amortisseurs, je parts dans une configuration proche de la tienne, les 4 étaient grippés et l huile noire! (c est ma faute je n avais pas touché la voiture depuis la preparation de croix chapeau)
anti-cabrage de 3° sur avec les rondins et pince de 1°

J ai passé la journée sur le Losi aujourd hui, le diff arriere est marqué, la cale plastique avant qui tient la tige du triangle inferieur cassée également, roulement de roues morts!
Tous ça sera changé avant le jour "J"!

Apparement certains ont recu le courier aujourd hui, moi rien, "va falloir qu il se magne le facteur Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyMer 9 Juil - 19:16

Ah les set -ups ... lol!

Je vous propose qu'un jour, nous échangions nos voitures pour voir réellement la difference entre nos set ups et celui de l'autre en comportement.

Cela en entrainement sur une meme piste.

Perso, je suis fidèle a un set up de base depuis le début et je sais maintenant que j'ai trouvé celui qui correspond le mieux à mon pilotage.C'est à mon avis la meilleure solution pour trouver le bon compromis plutot que de changer et s'égarer en changeant constament de set up. Simplement quelques ajustements en fonction de la piste ( ammortos, hauteur de caisse le plus souvent... ).

Pour Loudun, je ne connais pas la piste, donc je donnerai mon avis après vous avoir vu rouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyJeu 10 Juil - 15:14

Faut penser à cogiter un moyen pour bloquer la durite d essence! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyJeu 10 Juil - 16:00

je vient d avoir wartelle au telephone, et il m a dit que meme en cf il ne les enmerde pas avec..... je vais essayer de le bloquer avec un bloc durite Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyJeu 10 Juil - 22:14

Perso, je prendrais pas le risque d une disqualification!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyVen 11 Juil - 14:34

Laughing Laughing moi aussi je ne vais pas prende de risque, imagine tu arrives a peine la bas et discalifié pour ça .... Sad Sad Sad enfin en tout cas je vais en chercher un neuf demain et j ai reréparé l ancien qui j espere ne servira pas lol! je vais en profiter pour fiabiliser l embrayage avec une rondelle devant le roulement.

Wink Wink en tout cas je suis tres impatient d y etre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyVen 11 Juil - 18:46

Bon le vainqueur semble dejà désigné en la presence de Tom Robin. De memoire, il tournait avec toi en 1/2 finale à Bergerac!
J ai pas souvenir qu il t ai collé plusieurs tours durant la 1/2?
Ils vont finir par lui mettre la pression et ça c est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyMar 15 Juil - 13:49

je ne me souvient plus. en tout cas il me mettai 3 sec au tour quand je n arrivé pas a sauté cette fichu double Mad Mad . je croit qu hervé étai a quelque dixieme de lui.... maintenant loudin est different de bergerac Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyMar 15 Juil - 22:03

On peut meme dire qu'a Bergerac, tu n'était pas a l'aise du tout avec la voiture... No
Tu roulais comme quelqu'un qui roule a 120 dans le brouillard sur une route de campagne en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyMer 16 Juil - 14:59

Mad Mad ouai c est clair que je me batter avec la piste, je ferai mieux la prochaine fois lol! lol! j ai préparer les amortisseur hier soir. 4 amort. souple ; 4 amort. dur. j ai essayer tout ca sur la voiture. c est sur que ca change radicalement. on vera sur place ce qui marche le mieux. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue EmptyLun 21 Juil - 23:34

Bon, je pense avoir trouvé à 95% mes causes de callages, rondelle laiton d embrayage completement ovalisée! Very Happy
Faut dire que je l avais pas demonté depuis Croix Chapeau!
Sinon, en pincement, je pense partir en 2°, je compte sur toi Jerem pour me dire avec quel degret, tu te sents le plus allaise le vendredi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





set up losi. coupe des ligue Empty
MessageSujet: Re: set up losi. coupe des ligue   set up losi. coupe des ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set up losi. coupe des ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue 16, 15/03/2009 Modelespace
» Mon Losi [b]EU[/b]
» Mon Losi eight
» Le LOSI EIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: ARCHIVES TOUVENT :: LE TOUT TERRAIN EN GENERAL :: Vos set up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser