| ROULAGE A TOUVENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouin-ouin
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : cravans ou poitiers Humeur : tant que le moteur va tout va ... Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: ROULAGE A TOUVENT Ven 30 Jan - 22:23 | |
| tout est dans le titre ...
alors es qu'on roule demain ou dimanche parce que moi perso jai les doits qui bougent tout seuls .. | |
|
| |
Pascal Admin
Nombre de messages : 923 Age : 56 Localisation : Touvent Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Ven 30 Jan - 22:44 | |
| Bin d'après ce que je viens de voir à la météo sur la 1, Dimanche c'est mort... Perso, j'irai faire quelques pleins demain matin Samedi car le Samedi après midi est incertain et il faut absoluement que je roule avant Montpellier ... Encore un week end de chiotte pour se retrouver le Dimanche. | |
|
| |
Nico17 moderateur
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : Bourgneuf Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Sam 31 Jan - 1:34 | |
| Donc tiens nous au courant demain soir, pour voir si c est ok! Ca me gave grave ce temps! | |
|
| |
Nico17 moderateur
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : Bourgneuf Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Dim 1 Fév - 20:51 | |
| Tres bonne apres midi passé au club, ça m'a fait tres plaisir de fouler la piste apres 5 mois de non roulage et retrouver tout le monde! | |
|
| |
Pascal Admin
Nombre de messages : 923 Age : 56 Localisation : Touvent Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Dim 1 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 255 Localisation : saujon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Dim 1 Fév - 22:37 | |
| eh alors ????? premiere impréssion depuis tes modifs ..... ça marche mieux ???? | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Dim 1 Fév - 22:47 | |
| Y avait de l'Oléronais ... et du Croix Chapien... Pour ma part, le LOSI est un avion de chasse ! 45g de gagné sur les masses en mouvement, 1m d'élan pour passer les bosses, une motricité hallucinante Le tout avec un bon set-up et un moteur ( nova 2001 ) qui certe n'est pas le GRP ni l'OS niveau pointe, mais qui est suffisant pour ce genre de piste et une conso de 11mn / 11.30... ( et sans s'amuser ! ) L'auto est en pièces détachées pour une révision complète avant Montpellier après 2.5 l de carburant passé ce week end en espérant qu'elle marche comme ça là bas... | |
|
| |
Nico17 moderateur
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 2 Fév - 13:08 | |
| Oui Jerem, les modifs se font ressentir et c est flagrant sur l attaque des bosses comme le dis Pascal, la DX3-R est un régale comparé à mon dynosaure de MX-3. Seul Bemole, le moteur fait tres gras quand j ai le plein et faut attendre qu il se vide à moitier pour retrouver toute sa pêche. Une Idée? Je pense à la pressu, pourtant j ai 27 cm? Superbes les photos Pascal! | |
|
| |
morgan17
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : rochefort Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 2 Fév - 13:40 | |
| justement nico tu as trop de pressu !! 27cm c'est trop c'est 18 le standard !! pour ma part les modifs ont radicalement changer le comportement de la voiture qui envoie vraiment du lourd maintenant !! seul bemol les doigts qui ne sont pas tout a fait roder si le temps le permet grosse session roulage a oleron le Week end prochain et hop !! mais je ne suis pas mecontent du comportement de la voiture !! | |
|
| |
Nico17 moderateur
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 2 Fév - 14:15 | |
| Ok Morgan, je vais essayer donc avec 18 cm de pressu dès que le temps le permet! | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 255 Localisation : saujon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 2 Fév - 15:31 | |
| ouais en effet elle est beaucoup trop longue ta présu. je ne me souvient pas de la longueur de ma présu exactement mais j avais moins de 20 cms .... de toute façon ça peut que venir de la si le moteur marche bien apres !!! | |
|
| |
fg
Nombre de messages : 9 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Dim 8 Fév - 19:23 | |
| Je passe 5 jours dans votre région chez mes parents ,ils sont dans un petit village montpellier de Medillan. Je passerai vous voir le dimanche 22 février . | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Dim 8 Fév - 21:22 | |
| En espérant que la météo nous permettra d'ouvrir la piste, ce sera avec grand plaisir de se rencontrer ! | |
|
| |
fg
Nombre de messages : 9 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 9 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
morgan17
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : rochefort Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 23 Fév - 11:10 | |
| dit pascal j'ai vu que vous etiez au circuit samedi 28 , est-ce que sa gene si je viens rouler ?? | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 23 Fév - 20:31 | |
| On y est ,oui, mais pour bosser... donc piste fermée... désolé ! Par contre Dimanche, GAZZZZZZZZZZZZ sans problèmes ! | |
|
| |
morgan17
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT Lun 23 Fév - 23:21 | |
| ahhh merde je suis pas la dimanche !bon tanpis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULAGE A TOUVENT | |
| |
|
| |
| ROULAGE A TOUVENT | |
|