touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon nouveau bolide : le RC8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyVen 8 Aoû - 23:22

en effet, apres la vente du losi, je repart avec un asso rc8, voiture que je connait deja......

a l ouverture de la boite, pas de surprise, vraiment du beau boulot.....et en plus c est deja prémonté !!!!!!!

demain je vais monter le moteur grp ainsi que mon aileron jconcept Laughing Laughing


peut etre une premiere seance de roulage pour le week end prochain bounce bounce


allez de toute façon je vous tiens au courant Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyVen 8 Aoû - 23:27

Bien, bien ! c'est toujours beau quand c'est neuf ! Very Happy

peut tu m'envoyer le lien pour l'aileron j concept ? pas moyen de le trouver sur le net !... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyVen 8 Aoû - 23:30

regarde sur rcmag dans le forum associated rc8 puis le post sur RYAN MAIFIELD. la tu véra la bete et un lien sur la marque
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptySam 9 Aoû - 1:06

Merçi,

dans le coup, je me suis commandé une carro et un aileron.( black ).. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyDim 17 Aoû - 20:20

Rolling Eyes Rolling Eyes ça y est. premiere séance de roulage avec l asso a croix chapeau. essai concluant malgres un train arriere balladeur !!! la voiture va tres bien et malgres une piste en "mauvais" etat et tres glissante, elle c est tres bien comporté.

apres un bon nettoyage et ouveture des diff, je remarque juste un manque d huile dans les differentiel. du coup j ai changer un peu le set up de base 5000 / 7000 / 3000 par 7000 / 5000 / 3000.

cette semaine je continu le rodage du grp et peut etre que dimanche prochain je pourrait enfin rouler avec !!!! bounce bounce

en tout cas une chose a dire, c est que je suis en confiance avec la voiture qui correspond a mon style de pilotage. maintenant a voir sur une piste contre mes amis PASCAL et NICO lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyDim 24 Aoû - 20:48

C est vrai que la piste de croix chapeau, n est pas forcement le meilleur tracé pour decouvrir un nouveau chassis, cependant et malgrès des reglages de boites, je dois avouer que le RC8 est une voiture assez facile, j en étais meme surpris!
Maintenant, faut avouer qu il est dejà bien equipé le bestiot entre moteur et équipement radio, qui amenent un + indeniable à la prise en main!

Merci Jerem pour ces quelques tours d essais de ton bolide, en esperant rapidement mettre le Losi en état, surtout l OS pour une vraie confrontation amicale! Very Happy
Ps: tes disques sont demontés et nettoyés, tu les recuperas dès qu on se voit, merci encore Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyDim 24 Aoû - 22:12

sans probleme pour les disques. je viens de rouler un peu a touvent et malgrès une modif du set up (7000 / 5000 / 3000) je la trouve encore vive de l arr. y a quand meme un mieux. je vais donc essayer 5000 a l arr pour voir.

je pense aller rouler le week end prochain a croix chap.... on verra avec la meteo !!!!!

pour ton moteur je pense que tu devra refaire tes roulement moteur ( surtout l av )
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyDim 24 Aoû - 22:38

Je l ai effectivement changé la semaine derniere, car à ma grande surprise ou plutot mauvaise, le jeu de se dernier à entrainé un jeu excessif de la bielle, limite à casser, j ai eu chaud!
Ne souhaitant pas remettre les anciens clips de pistons, j attends les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyDim 24 Aoû - 23:11

tu sera pret pour ce week end ???? on va pouvoir se tirer la bourre bounce bounce bom moi je verrai, je ferait peut etre tourné l autre grp si j arrive a le faire démarrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyLun 25 Aoû - 0:04

Ah ! Cool
Le Nico est rentré de vacances ! lol!

Le coup des roulements sur le speed a conplètement "rajeuni " le mien ! Il ne cale plus et les reglages sonts stables. Je préfère ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyLun 25 Aoû - 0:07

mon nouveau bolide : le RC8 Dscn0048hg9


Attention, sur le RC 8, la calle AR se barre a la récèption d'une grosse bosse !!! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyLun 25 Aoû - 0:10

mon nouveau bolide : le RC8 Dscn0046ek2
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptyLun 25 Aoû - 14:29

Pas sure que ce week end, je sois là, car normalement je parts au vieux boucaux faire une concentre vehicules US! A défaut d avoir ma becane de prete, je descendrais avec un pot en Buick 58!
Maintenant, à voir avec la météo!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 EmptySam 30 Aoû - 22:07

mon nouveau bolide : le RC8 Dscn0067rg2
mon nouveau bolide : le RC8 Dscn0058cz3
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





mon nouveau bolide : le RC8 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bolide : le RC8   mon nouveau bolide : le RC8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau bolide : le RC8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau en tt du bra
» Un nouveau parasite...
» Nouveau 4x2 pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: ARCHIVES TOUVENT :: LE TOUT TERRAIN EN GENERAL :: Présentation de vos machines ( chassis, moteur, radio etc... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser