Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : champmillon Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: nouveau en tt du bra Mer 9 Avr - 22:02
bonjour a vous je suis l autre stephane du bra d angouleme je possede un losi 8ight avec moteur sts 5T moteur a 90€ fiable et une radio futaba 3 pk super pro avec spektrum pro us et j ai un monteur cen nemesis pro us mais il est au repos je suis inscrit en ligue decouverte cela ve dire que je debute en tt @+
Pascal Admin
Nombre de messages : 923 Age : 56 Localisation : Touvent Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: nouveau en tt du bra Mer 9 Avr - 22:28
Bonjour Stef, et bienvenu !
je te souhaite pleins de bon moments sur les pistes... On est aussi 3 au club a rouler sur losi, 2 en promo et 1 en open.
david
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : St Medard en Jalles Humeur : Cool Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: nouveau en tt du bra Mer 9 Avr - 23:53
Slt stef bienvenue sur le forum
@+V
ouin-ouin
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : cravans ou poitiers Humeur : tant que le moteur va tout va ... Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: nouveau en tt du bra Jeu 10 Avr - 23:26
Bienvenu a toi !!!
ah tu es en découverte... ca veut dire qu'on va tourner ensemble pour le grand prix ! super super
j'ai une question : tu n'as pas eu de problemes pour mettre le moulin d'un ménésis sur ton eight ????
a+ bonne continuation
stefdubra
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : champmillon Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: nouveau en tt du bra Jeu 24 Avr - 16:30
victor rc fan a écrit:
Bienvenu a toi !!!
ah tu es en découverte... ca veut dire qu'on va tourner ensemble pour le grand prix ! super super
j'ai une question : tu n'as pas eu de problemes pour mettre le moulin d'un ménésis sur ton eight ????
a+ bonne continuation
non mais pas besoin de changer de moteur pour une final il marche toujours apres 20 litres
ouin-ouin
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : cravans ou poitiers Humeur : tant que le moteur va tout va ... Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: nouveau en tt du bra Ven 25 Avr - 23:29
c 'est vrais il tourne bien ton moulin
jai changer en cour de route mais moi ma petite plaque en ardoise elle a de la peinture couleur or desus!!
stefdubra
Sujet: Re: nouveau en tt du bra Sam 26 Avr - 21:17
il faut bien laisser les autre pilotes exterireur au club du bra gagner
ouin-ouin
Sujet: Re: nouveau en tt du bra Dim 27 Avr - 9:45
c'est sur, par compte nous a touvent on garde nos victoires pour nos adhérants