touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fIN DE SAISON 2008

Aller en bas 
+3
jerem
Nico17
Pascal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyDim 26 Oct - 21:34

Bonjour à tous,

et bien voilà, la saison 2008 se termine et je vous porpose un petit bilan personnel pour cette année que pour ma part je considère comme une réussite autant sur le plan des courses que pour le club.

Nous avons organisé deux courses de Ligue, la première en Avril a accueilli 83 pliotes et la deuxième en Octobre 72 pilotes.
Les deux courses se sont déroulées sous une météo favorable et nous n'avons pas eu d'incidents notables à déplorer.
De ce côté, le bilan est pour ma part positif.

N'oublions pas les travaux entrepris entre ces deux courses pour repartir en quelque sorte d'une feuille blanche et proposer le tracé que nous avons maintenant.
Un nouveau podium en dur que nous finirons de couvrir cet hiver et encore quelques projets pour 2009 entre autre cabine de controle technique/puces et cabine chronométrage .
Ce serai bien aussi des stands couverts...

Là encore, je pense qu'il y a eu du travail de fait et je tiens à remercier tous ceux qui ont participé a ces divers travaux avec une pensée particulière pour mon ami Nico et son initiative de journée de travaux.

Une pensée aussi pour Nicolas, notre jardinier attitré, qui à et qui fait un super travail d'entretien de la piste et espaces verts.

Du côté des courses, que ce soit à domicile ou à l'exterieur, je suis aussi très satisfait de la participation des membres du club et de l'ambiance et bonne entente sur ces courses

Côté résultats :

En open, Nicolas Guillaud et moi même avons fait ce que nous avons pu face à des pilotes super rapides et plus expérimentés et nous finissons l'année en milieu de tableau.

En promo, la performance nous vient de Jérémy, qui, même s'il ne remporte pas le titre cette année a fait trembler la tête du classement et emmené le suspense jusqu'a Bergerac ou malheureusement la victoire finale ne s'est pas jouée sur la piste... Mais pour moi, il restera le vainqueur "virtuel" de cette année !
Bravo aussi aux autres pilotes tels que Nico et Christophe, qui ont participé activement au championnat.

En 4x2, je suis content de pouvoir compter sur Matthieu pour représenter cette catégorie au sein du club et il devrait avoir un copain pour rouler avec lui en 2009 ! Bravo Matthieu !

En découverte, félicitations et BRAVO a Adrien Laffont, qui remporte le titre !
Bravo aussi a Victor, bien parti en début de saison, un peu moins bien terminé mais qui avec un peu d'experience en plus, sera un adversaire pour les autres pilotes j'en suis sûr !
Bravo aussi au team FAVRE, pas de prise de tête, ca roule pour la plaisir et c'est le but, finalement... cheers

Ce sera le mot de la fin en ce qui me concerne.
Je vous invite à laisser vos impressions sur cette saison passée et fortunes diverses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyDim 26 Oct - 22:51

Difficile de rajouté quelque chose, apres ce bilan que je partage avec vous President Very Happy
-Pour ma part, en effet pour ce qui est du club, les deux courses et particulierement la derniere avec les nouvelles infrastructures ont été une reussite totale et sur tous points, nous laissant présager pour la saison prochaine une participation importante de pilotes! A nous de renouveller cet acceuil de qualité.

-Pour ce qui est de la saison de courses, une tres bonne ambiance à noter, avec et tu l as dis Pascal, une bonne presence du Team Touvent sur l ensemble des évenements et meme des hors ligue. Sans compté la coupe des ligues où on a passé un super moment!

-Pour ce qui est des resultats, pour ma part mittigé, car largué en milieu de saison niveaux resultats suite à mes nombreuses casses (mecanique/electrique)
j aurais aimé faire mieux et aider Jerem, que je felicite tout particulierement car il nous a fait une saison exceptionnel et tu l as dis, a su nous tenir en halaine. Bravo à toi Jerem.
Bravo aussi à Mat, car seul en 4x2 et malgret nos moquereries, biensure amicales et il le sait à quand meme representé le club dans cette catégorie de Géo-trouve tous!(vivement la saison prochaine que tu te presente avec un vrai proto Wink )
Bravo biensure à Adrien pour cette saison ainsi qu à Victor, et bravo à tous les autres.....

-Mais surtout, un gand bravo à toi Pascal, et les autres me suivrons dans ces quelques lignes, car moteur de cette entreprise et pourtant que de loisir. Tu as fais de ce club une reference dans la ligue et tu t es dépensé sans compté, tu as su defrendre nos interrés dans certaines courses, tu as été present pour nous lors de la coupe des ligues, tu évolues en Open pour nous laisser évoluer à notre rythme dans nos catégories respectives et nous faire peut etre demain gagner nos étoiles! MERCI PRESIDENT cheers

Un merci perso, car mécano fidel, toujours à mes cotés pour me faire évoluer et être de bons conceils. Et surtout un ami. Pour tous ça ma poule, je te remercie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyDim 26 Oct - 23:35

comme nico, je pense que tu as bien résumé l année 2008. le club a beaucoup évolué et c est le but jusqu au cf... en tout cas un grand bravo a toi, pascal, qui a créer un super club dans notre région. en plus de ça une tres bonne ambiance a chaque course.

pour ma part je suis tres content de mes resultat sauf bien sur bergerac qui me posera toujours des probleme.... enfin c est le jeu. je te remerci aussi pascal, car comme nico, tu es un super mécano, et bien sur un grand AMI Wink

et bien sur un grand bravo a tous, le club de touvent est bien présent dans toute les series.... et que ça dur encore !!!!!


pour ma part je pense que ce sera ma derniere année car d autre projet sont en cours.....

merci a tous en tout cas pour le soutient et c est aussi grace a vous que j en suis la ( pascal, nico, victor ......) a chaque course on en apprend encore et encore........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyDim 26 Oct - 23:37

AH au faite ....... c etait une blague d arreter les courses......


2009 on va les niquer bergerac ........... et bien comme il faut cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyDim 26 Oct - 23:49

Je preferes entendre celà! Very Happy

J en profites pour remercier les femmes (Estelle et Angelique en particulier) toujours là pour nous donner un coup de main, que se soit au ramassage où la meca! Et surtout leur gentillesse! Merci Mesdames! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyDim 26 Oct - 23:55

c est vrai mon nico, elles sont toujours la pour nous.... une grosse bise a estelle et un énorme bisous a ma petite chérie que j aime et qui me motive pour l année prochaine a faire encore mieux !!!!!!

ah ces femmes elles en veulent toujours plus !!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 0:23

jerem a écrit:

ah ces femmes elles en veulent toujours plus !!!!! I love you I love you

Non, moi ça va... en général, elle a sa dose... lol!

Eh Jérém, faire mieux sera pas facile... d'après les calculs du gros, tu reste 2... donc faudra faire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 14:47

eh ben ecoute, pour cette premier saison je n avait pas d objectif... je termine vraiment bien (2° voir 3 ou 4 peu importe...)
si je part des le debut de saison avec un objectif pour la premiere place .... peut etre que Question

enfin en tout cas on véra bien d ici la, pour le moment on va s amuser sur notre super piste (si le temps le permet !!!) on a des moteurs a roder je croit ?????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 21:53

alors le gros il dit que : au pire (car je ne souviens pas si marchioro fait 2 ou 3 ) il revient a egalité de point avec toi mais tu as 2 victoires et lui 0 donc tu gardes ta seconde place ! et meme qui si herve fait 3 et sylvestre 2 c'est sylvestre qui passe 3 voila

pour le reste je voudrais saluer le travail effectué cette année a touvent et l'engagement a toutes epreuves de mon ami pascal ! bravo

je voudrai aussi souligner l'ambiance qui regne entre nous a chaque course et entre les courses car avant les resultats je fais passer le plaisir et la rigolade ! et je m'amuse vraiement super bien ! et meme avec la sctroumfette de 1 m............. cheers j'ai verifié avec mon metre hier !!!

mais pour toi mon petit jerem ! on va faire tout se qu'on va pouvoir pour que tu ne passes pas une saison 2009 des plus tranquille ! et on compte bien te contester la victoire , qui sait sur une rupture de comptage a croix chapeau pour la derniere !! vas savoir ?
allez merci a tous pour cette super saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 22:23

Laughing Laughing Laughing j espere bien avoir aurelien comme concurent pour 2009, tout comme nico !!!!! mais c est vrai que nous restons dans une tres bonne ambiance et c est ca qu il faut.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 22:30

n'esperes pas !!! tu l'auras comme adversaire et a la reguliere cette fois ! sur la piste avec le pilote et a la buvette avec le mecano Very Happy a moins que tu ne sois comme ton president et que tu ne payes meme pas un café !!! radin le rabbit avec sa confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 22:50

La vache... on est encore en 2008 et ça commence dejà a chambrer...

Radin, radin...suis pas radin, c'est juste qu'a chaques fois j'ai pas le temps... et puis suis pas mère Thérésa ! Attend une amicale, tu va crier STOP la bière quand je vais commencer à t'arroser ! lol!

De toute façon, cherche pas , le titre en PROMO sera pour Touvent en 2009, et pas sur un incident à la con... sur la piste, Môssieur ! alors tu peut toujours te fixer comme objectif de nous aider, sinon, c'est cuit pour vous ! Na ! Pas de quartier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 22:58

on va s'entrainer tout l'hiver user 2 chassis si il le faut mais tu vas pleurer c'est sure et meme jereme il va devoir mettre des retro !! comme son president ! et puis vous aider ..... confused sa va pas non !!! dans vos reves on est plus nombreux en promo que vous ! alors sa va etre tous pour un ! mettra tout les buggy en travers de la piste si il le faut ! et oui meme nous on peut faire des coups tordu ! non mais sans blagues !!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 23:00

ah viens de m'apercevoir que tu avais plein d'etoiles sous ton nom ! t'es si frusté que sa de ne pas arriver a en avoir sur ta licence ???????????? Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 23:24

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 23:42

le gros 1 rabbit 0 bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : saujon
Date d'inscription : 20/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyLun 27 Oct - 23:43

eh oui il faut bien des retro pour voir les concurent se prendre un méga vent par le touvent modelisme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : saint-astier
Date d'inscription : 27/10/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 0:05

Salut a tous, je suis le gros vilain qui a le titre qu'il mérite pas !!!
Depuis ce matin j'ai les oreilles qui siffle et maintenant je comprends pourquoi !!
Ecoutez vous pensez peut-être que s'est moi qui ai balancé 400V pour tout faire
cramer et même pas être sure qu'on soit remboursé des dégats !!! Et bien j'ai un
scoop ce n'est pas moi Wink je faisais chauffé ma voiture quand on est venu me le
dire sa vous va.
Quand au titre je pense quand même pas l'avoir volé je mène le championnat depuis
le début de saison et je fais même le meilleur résultat de notre ligue a la coupe des
ligues alors que j'étais plutôt mal partis. Ensuite a la mi saison j'ai eu pas mal de soucis
électronique qui ont permis a jérémy de remonté et tant mieux pour lui sa fait aussi partie
de la course. Il y a eu une super ambiance dans les stand de notre ligue toute la saison se
serai dommage que ça ne continu pas ainsi l'année prochaine.
De toute façon l'année prochaine je ferai plus chier personne vu que je vais passer en open.
Revenir en haut Aller en bas
xb8 17

xb8 17


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : croix chapeau
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 0:19

perso je suis d'accord avec yohan ce serait quand meme domage de finir comme sa alors qu'on c bien amusé toute la saison ! et puis comme je le dis tres souvent et toi aussi pascal je te l'ai entendu dire c'est un loisir avant tout ! ne l'oublions pas ! alors bravo au trois premier de cette ligue promo 2008 et encore plus au 30 autres qui on fait que cette saison soit belle !
bravo yoyo, bravo jeremie, bravo herve , bravo sylvestre qui d'ailleur sans vouloir blaiser personne m'a le plus impressionné cette saison et bravo a tous !
je suis impatient d'etre a la saison prochaine pour tous vous retrouver devant une biere par exemple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 0:47

Il n'est absolument pas question de parler de finir comme ci ou comme ça !

Yohan est champion de Ligue promo point barre, pas de polémique à ce sujet en ce qui me concerne et tous les acteurs de cette catégorie sonts à féliciter pour avoir fait de leur mieux.

On peut certes regretter que celà se termine comme celà et je suis certain que toi aussi ,Yohan, aurait préféré que celà se passes sur la piste. On ne saura jamais quel aurait été le dénouement si la course avait eu lieu sans encombre.

Je croise les doigts pour qu'une telle couille ne nous arrive pas un jour de course ! Rolling Eyes

Malheureusement, ce n'est pas le cas et il faut un gagnant, ou encore un content et un décu...
Certaines paroles peuvent alors se dire sous le coup de la déception mais c'est humain, après tout.
Ce titre, tu le mérites sans problèmes, comme aurait pu le mériter Hervé ou Jerem ou Sylvestre...

Ce que tu peut lire dans les posts précédents n'est absoluement pas dirigé contre toi ou quelqu'un d'autre, de Bergerac ou d'ailleurs, soit en rassuré, c'est du chambrage ni plu ni moins et une façon, pas très poetique, je te l'accorde, de se remotiver pour 2009...

Pas de soucis Yohan, je t'assure, et je serai content de rouler avec toi et contre toi l'année prochaine ! cheers
Tu peut être fier de ta saison 2008 !

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 0:56

Parlant d étoile, donc si Jerem fini bien deuxieme, bravo à lui car il gagne son étoile, sa sent les CF pour 2009! cheers

Mis à part, je tombais par hazard sur l ensemble de mes commande chez Wartelle et j y ai rajouté les autres frais (routes/inscriptions/essence....), j ai été surpris par le budget englouti: +/- 1400 euros (hors chassis et moteur). affraid

C est là que tu te dis que ça notre hobby coute un peu comparé au blaireau qui fais du tennis de table qui doit sent tiré max avec l achat de sa raquette et licente à 60 euros l année! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacquy24

jacquy24


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 28/10/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 0:59

2009 on va les niquer bergerac ........... et bien comme il faut
jerem:je t'ai regarder rouler à l'occasion des essais libre qui on été autorisés exeptionellement pour toi.
tu as un gros potentiel et en tant que dauphin tu est le favori logique pour 2009
je te conseille également de faire du cf.
toutefois, je ne comprend pas la haine que tu as envers bergerac.
chez nous les gars aprécient la piste et le club de touvent.
il ne faut pas oublier que les forums sont public et il faut faire attention à ce qu'on écris.


salutations sportives


jacquy24
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : saint-astier
Date d'inscription : 27/10/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 1:03

Tout a fait d'accord avec toi j'aurai moi aussi préférai en découdre sur la piste mais on ne peut
pas tout gérer. Je me suis moi aussi un peut emporté en voyant les post d'avant car je les ai pris
pour moi !!
Bon alors a l'année prochaine voir peut-être avant qui sait avec un demi ou un radio a la main cheers
en tout cas on aura tous fais une belle saison avec de belle bagarre pour les 3 premières places.
Aller bonne nuit a tout le monde et vivement l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : saint-astier
Date d'inscription : 27/10/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 1:06

pour nico17 non il n'aura pas d'étoile s'il ne fait pas une demande de dérogation (ce que je vais faire) mais
dans le cas où il fasse sa demande il n'aura plus le droit de rouler en promo et en plus avec les nouvelles
règles cette étoile se garde a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico17
moderateur
moderateur
Nico17


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Bourgneuf
Date d'inscription : 07/03/2008

fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 EmptyMar 28 Oct - 1:10

Je savais pas ça?
J en profite pour t avoir sur notre forum pour te félicité Yohan, belle saison! Et bonne chance à toi parmi les OPEN!
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fIN DE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: fIN DE SAISON 2008   fIN DE SAISON 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fIN DE SAISON 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise saison 2009
» Ma FF FG pour la saison 2010!
» Course du 06/04/2008
» Bergerac, le 11 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: LES COURSES EN GENERAL :: Le mot du Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser