touvent-modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de modélisme auto tout terrain loisir et compétition
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TVM le siteTVM le site  Forum optimisé par yl-creation.frForum optimisé par yl-creation.fr  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma FF FG pour la saison 2010!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sami

sami


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Le teich
Date d'inscription : 08/04/2008

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyJeu 6 Aoû - 18:42

Et oui comme j'en avais parlé je vais sans doute rouler en formule france en région et Cf en 2010, avec cette auto principalement pour des raison de budjet par rapport au TT...carburant, pneus, consomable, entretient, déplacement car CF en 2 secteurs, et puis pour la région je vais, je pense rejoindre la 16.
Il me restera quand meme un petit losi pour faire mumuse dans la terre de temps en temps au cas ou!! lol!
Bon passons à la Formule France, tout daboird un grand merci au NRC dont je connais quelques membres comme Ludo et Jérémy tout les deux champion de france cette année! bravo a eux! il y a d'ailleur un site super interessant:http://nantesracingclub.ovh.org/

Maintenant ma tuture!
[img]Ma FF FG pour la saison 2010! P0000010[/img]
Une carro de 320i pour le moment elle servirat encore en 2010 meme si elle serat remplacée par une Mclaren pour les régions et Cf.
[img]Ma FF FG pour la saison 2010! P0000011[/img]
Le chassi.
[img]Ma FF FG pour la saison 2010! P0000012[/img]

[img]Ma FF FG pour la saison 2010! P0000013[/img]

Voila j'ai fait quelques modifs en suivant l'éxemple de préparation de Jérémy sur le site du NRC, sur la piste c'est tout simplement du gros plaisir à piloter! pas trop de prise de tete! bref le bonheur pendant 40min environ...le temps d'un plein Very Happy lol!

A+
Sami.


Dernière édition par sami le Jeu 6 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyJeu 6 Aoû - 20:26

Salut Sami,

merci pour cette présentation et bien sur bonne chance dans cette catégorie !

Conmme je l'ai déjà dit, je trouve cette catégorie piste 1/5 excellente, bien plus à mon goût que le 1/8 ou 1/10 piste. Certainement du à l'échelle et l'esthétique des autos .

Pas de piste bitume assez proche par chez nous, sinon j'aurai sûrement taté de l'asphalte en 1/5 ... Cool

On se voit à Villegaihenc le 16/08 en TT Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
jhe

jhe


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2009

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyJeu 6 Aoû - 20:45

Salut Sami,

C'est Jérémy et non Jhérémy Very Happy
T'as une belle carro, t'as du gout Wink
La prépa de ta voiture est propre. Si t'as besoin de tuyaux, tu sais où me joindre Wink

Pour les CF, y'aura du changement pour leurs organisation voir ici : http://www.fvrc.asso.fr/1_5TH/2009/infos/CR_CCTP2_.pdf

En gros, la FF et GT Nationale regroupé en trois grandes régions sur 3 manches pour se qualifié aux deux dernières manches réellement nationale

J'espère qu'on se verra en Ligue 16 ou 17 bientôt. Y'a saint savinien le 13 septembre, j'en est parlé avec ludo, ça peut se faire, si tu traines dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
sami

sami


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Le teich
Date d'inscription : 08/04/2008

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyJeu 6 Aoû - 23:36

ouppss désolé Jérémy pour l'hortographe de ton prénom!!
Je me ferais pardonner a la buvette! lol!

Par contre pour les cf je regarder ça va etre chaud...j'ai pas fait de course cette année et si je veut etre "selectioné"...a moins de faire quelques courses mais bon...

Sinon pas de soucis! pour St Savinien!
Revenir en haut Aller en bas
jhe

jhe


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2009

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyVen 7 Aoû - 11:51

Au vue du règlement (page 48) y'a pas besoin d'avoir fait de course en région pour faire le CF l'année suivante Smile

Pour la buvette je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
sami

sami


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Le teich
Date d'inscription : 08/04/2008

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyVen 7 Aoû - 14:34

Bah c'est cool pour le CF alors! généralement pour connaitre les les clubs qui organisent le cf 2010 c'est a quel moment?

Sinon oui Pascal rdv à Villegaihenc le Week end prochain!! lol! j'arrive le samedi je fait du camping et toi?

a+
sami.
Revenir en haut Aller en bas
jhe

jhe


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2009

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyVen 7 Aoû - 20:49

Pour le calendrier 2010, pas avant la coupe de france en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 55
Localisation : Touvent
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! EmptyVen 7 Aoû - 21:53

sami a écrit:
Sinon oui Pascal rdv à Villegaihenc le Week end prochain!! lol! j'arrive le samedi je fait du camping et toi?

a+
sami.

je descend en camping car le Vendredi histoire de visiter un peu le coin et être sur place le week end ... barbecue et produits régionaux dans la soute !
Ca va être bon !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://touvent-modelisme.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ma FF FG pour la saison 2010! Empty
MessageSujet: Re: Ma FF FG pour la saison 2010!   Ma FF FG pour la saison 2010! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma FF FG pour la saison 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 4X2 pour 2010
» Vos machines pour 2010!!!!!!!!
» Nouveau 4x2 pour 2010
» set up GP Montpellier 2010
» la piste en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
touvent-modelisme :: archives :: ARCHIVES TOUVENT :: LE TOUT TERRAIN EN GENERAL :: VOS PHOTOS / VIDEOS :: Autres ( 1/10ème, truggy, rally game, etc... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser