Bon, j'ai de quoi vous occuper très bientôt...
En effet, j'ai récupéré entre autre des tôles de bardage qui,
en plus de celle que va nous filer Gabi, vont nous permettre de faire non seulement le toit du podium, mais aussi le derrière et les côtés.
J'ai aussi récupéré des grandes étagères métalliques a placer sur le podium en guise de régie radio, de quoi acceuillir 16 séries sans problèmes... Mais pour le moment, on à pas besoin de tant que ça !
j'ai aussi des barrières qui vont nous servir à créer un sens de rotation montée/descente du podium pendant les courses.
Les portes des armoires citées plus haut nous servirons de tables au besoin, il y en à 8 de 2 x 0,60.
Christophe Rouil, nôtre seul et unique sponsor,
je le rappelle (...) nous offre de quoi monter en dur et de manière définitive les tables sous le podium, ce qui une fois encore va bien nous arranger ! grand MERCI à lui !
Vous pouvez constater comme moi que petit à petit, nous n'aurons à ce rythme pas à rougir de clubs aux moyens financiers et humain bien supèrieurs au notre...
Soyer partisants de cette évolution et ne vous contentez pas d'être de simples " utilisateurs " qui bénéficient du travail et de la motivation des autres .
Il est facile d'être motivé, plus difficile de le rester et pour rester motivé, j'ai besoin de ressentir autour de moi l'envie de faire évoluer les choses.
En tant que Président du club, c'est mon rôle de faire avancer les choses et je mettrai l'accent cette année sur la participation des adhérents aux travaux avec remise en question des licences pour 1010 si besoin est. Je souhaite, et ce n'est un secret pour personne, organiser dans les années à venir une course " majeure ", afin de concrétiser tous les efforts et justifier les heures passées !
Nous n'avons pas à l'heure actuelle les moyens HUMAINS pour organiser celà dans de bonnes conditions. Même l'amicale d'Octobre est pavée de trop d'inconnu et il n'est pas encore sur que je tente le coup...
Faire partie de cette aventure future ne se passera pas sans une implication personnelle des personnes qui ont choisi de prendre leur licence, que ce soit pour du simple loisir ou de la compétition, au club de TOUVENT.
Ce sera non objectif tant que je serai Président de ce club et surtout que je serai MOTIVE !!!
C'est simple soit on bouge et on avance, soit on se contente du minimum et on reste " petit " ce qui je vous l'avoue, n'est pas le genre de la maison ...
Ce discours n'est en aucun cas une réprimande, je tente juste de faire prendre concience que 3 ou 4 personnes ne sont pas là pour le plaisir de 20, personne ne touche de salaire pour son travail.
On prend du plaisir sur les courses et sur les pistes, mais derrière celà il y a des personnes qui on oeuvré pour que nous puissions le prendre, ce plaisir... Ne les oublions pas ...
Voilà, c'était mon discours de début d'année
Pascal.